La reine contaminée, les Anglais sous le choc! Charlène de Monaco touchée par une mauvaise maladie!

Décidément, de nombreuses familles royales subissent une mauvaise passe actuellement.

la-reine-contaminee-les-anglais-sous-le-choc-charlene-de-monaco-touchee-par-une-mauvaise-maladie
©diepresse
publicité

Commençons avec nos voisins les Britanniques. Du haut de ses 95 ans, la vie de la reine Élisabeth II est actuellement menacée par une terrible nouvelle. Après être entrée en contact avec son fils, le prince Charles, celle-ci aurait contracté le virus de covid 19. En raison de son âge déjà très avancé, sa vie est réellement en danger. Et de notre côté, la famille royale monégasque retient aussi son souffle. Toujours retenue en Suisse, Charlène de Monaco continue d’inquiéter le pays tout entier. Découvrez les dernières nouvelles concernant ces deux familles royales, notamment sur la maladie qui les touche respectivement.

publicité

La reine Élisabeth II au plus mal, touché par le virus mortel !

S’il y a bien une personne que tous les Britanniques respectent, c’est surement leur reine. Après toute une vie passée à gouverner sur le royaume, elle a fini par forcer le respect et l’amour de tout le monde. Dirigeant d’une main de fer, elle a su être tendre avec son peuple. Et avec le temps, elle a donné naissance à une toute nouvelle lignée de monarque qui perpétuera leur nom.

Mais depuis peu, son état de santé a été mis à mal par le virus du Covid 19. Après qu’elle ait reçu les trois doses d’injections, elle n’a pas pour autant réussi à combattre la maladie. Mais que tout le monde se rassure, sa vie n’est pas pour autant menacée. Effectivement, les vaccins vont l’aider à éviter que son état ne s’empire.

publicité

Charlène de Monaco toujours pas remise de sa maladie !

Et c’est encore une autre régente qui a été touchée par la maladie. Passant sa vie à travailler dur et à aider son époux pour les affaires du palais, l’ancienne nageuse finit par faiblir. Puis, la cinquantaine qui approche ne lui facilite vraiment pas la vie. Après des mois passés en Afrique du Sud, Charlène de Monaco finit par être touchée par une fatigue générale.

publicité

De ce fait, le Prince Albert II de Monaco décide de l’envoyer soigner sa maladie dans un centre spécialisé à Zurich. Trois mois après, l’Allemande n’en semble toujours pas être en état de revenir reprendre sa place au Rocher. Avec ce voyage qui se prolonge, le prince doit alors continuer à assumer seul leur obligation envers le trône.

publicité

ThibauIt Urea

Passionné par l'écriture et les nouvelles technologies, le métier de rédacteur web a été pour moi une révélation ! Je suis particulièrement intéressé par l'actualité people, française mais aussi internationale.