La relation cachée de Shy’m et du rappeur Hatik : nous vous dévoilons tout !

Shy’m est un vrai monstre de popularité en France, notamment grâce à ses musiques et à ses textes.

la-relation-cachee-de-shym-et-du-rappeur-hatik-nous-vous-devoilons-tout
publicité

Mais malgré une carrière aboutie, elle a toujours gardé un point d’honneur à tenir sa vie privée hors des feux des médias. Cependant, un détail sur la relation de Shy’m avec le rappeur Hatik aurait fuité, créant ainsi le buzz sur la toile.

publicité

Shy’m, une carrière emblématique ?

Depuis les années 2000, Shy’m s’est imposée dans l’univers si compliqué de la musique en devenant même une icône pour toute une génération. Il fallait remonter à l’année 2005 pour assister au début de la carrière de la chanteuse. Elle fut révélée en participant au clip de K.Maro « Histoire de Luv’ ». Par la suite, ce fut une véritable ascension. Elle sortit son premier album nommé « Fantaisies » un an plus tard. Parmi les chansons de cet album, nous pouvons citer « Femme de couleur ». Un single qui lui ouvra les portes de la gloire lui permettant d’acquérir une notoriété non négligeable. Après ce succès, elle sortit aussi d’autres albums qui ont aussi fait un carton. Ce qui lui permettait d’assoir sa réputation dans ce milieu de requin et d’améliorer son image publique. En 2011, la chanteuse participa à l’émission « danse avec les stars ». Edition qu’elle remporta d’ailleurs.

Des révélations sur Shy’m et Hatik !

Shy’m est d’ordinaire très discrète en ce qui concerne sa vie privée. Mais vu l’augmentation de sa quotte de popularité, forcément, tout le monde commence à s’intéresser à la face cachée de sa vie. Des informations qui au final, ont finies par remonter à la surface, pouvant créer des problèmes. Le rappeur Hatik a en effet posté un message sur la toile laissant interpréter une relation forte liant les deux artistes. Il fallait remonter aux derniers NRJ Musics Awards qui ont eu lieu samedi derniers. Une édition à laquelle, la chanteuse fut aussi présente. Elle ne passa pas inaperçu avec une robe qui lui allait à ravir. Le rappeur Hatik, également présent, n’a pas manqué de lâcher une véritable bombe sur lui et Shy’m. « Shy’m, qui aurait dit il y a 15-20 ans qu’on se retrouverait là » posta le rappeur sur Instagram.

publicité

publicité

Hatik, nouveau chouchou des français ?

Le jeune rappeur se fait connaitre sur le courant des années 2018 à 2020 en sortant un album se déclinant en une dizaine de single durant ces deux années. Il fut notamment récompensé du disque de platine. Il se fit également connaitre en apparaissant dans la série « Validé » de Franck Gastambide. Il est devenu rapidement le chouchou du public français à l’aide de sa musique et de la série. Une carrière parfaitement lancée comme celle de Shy’m et qui ne finira pas de monter de sitôt.

publicité

Valentin Delepaul

Rédactrice web, j'ai à coeur d'informer mes lecteurs sur toutes les thématiques qui font l'actualité ! Des news people aux informations politiques, je vous tiens au courant de tout ce qu'il se passe dans le monde au jour le jour.