La révélation ahurissante de Laurent Voulzy sur Johnny Hallyday

Peu à peu, les révélations sur Johnny Hallyday innondent la toile.

la-revelation-ahurissante-de-laurent-voulzy-sur-johnny-hallyday

Connu sur la scène française pour son talent unique, Laurent Voulzy a partagé pendant des années des titres uniques et exceptionnels. Outre ce talent unique, ce chanteur est aussi connu pour sa grande discrétion et son mode de vie simple et sans histoire. Il ne fait parler de lui que très rarement, ou lorsqu’il part en tournée. Mais après 2017, il décide de briser le silence et de faire une révélation bouleversante sur l’un de ses amis. En hommage après le départ inattendu de son ami de longue date Johnny Hallyday, Laurent Voulzy raconte une histoire remarquable entre les deux chanteurs.

Laurent Voulzy, soutenu par Johnny Hallyday pendant longtemps !

Invité la semaine dernière sur le plateau d’ « On refait la télé » pour faire la promotion de son nouvel album « Florilège », Laurent Voulzy n’a pu s’empêcher de redorer l’image de son vieil ami. « Il avait cette espèce de tristesse qui le rendait si émouvant », ajoute-t-il. Souvent en contact, les deux artistes se connaissaient bien. Mais c’est lors d’un concert en duo à Bercy que Laurent Voulzy commençait réellement à apprécier la compagnie de Johnny.

Toujours selon ses dires, Laurent aurait gardé en mémoire cette rencontre et en a fait l’un de ses meilleurs souvenirs. Dans ses moments durs, Laurent Voulzy se rappelait toujours des conseils de son ami. Fort enrichi de leur relation, Laurent Voulzy garde encore plus de bons mémoires de Johnny Hallyday.

Le chanteur en totale admiration face à Johnny Hallyday !

Toujours pendant la promotion de son album sur le plateau d’« On refait la télé », Laurent Voulzy continu de couvrir d’éloge son défunt ami. Lors de leur prestation en duo à Bercy, Laurent s’est fait rattraper par le trac, et ne se sentait pas bien du tout. Envahi par le stress, ce dernier commence à paniquer un peu. Mais heureusement, dit-il, Johnny était là et il m’a beaucoup aidé !

« Lorsqu’on était sur scène, le trac m’a à nouveau envahi et il a été super avec moi, il n’a pas voulu chanter fort, pour me laisser faire à mon aise… ». Cette action montre encore une fois à quel point Laurent est pris d’admiration pour son ami ! À la fin, il a même ajouté que Johnny avait quelque chose de spécial en lui !

Bertrand Gilbertat

Passionné par l'écriture, je me suis tourné vers le métier de rédacteur web en 2018 après plusieurs années d'expérience pour plusieurs blogs. Les médias, la télévision, le sport et le cinéma n'ont aucun secret pour moi et j'aime faire partager mes passions aux lecteurs.