De nombreuses étoiles sont nées à partir de la Star Academy. Si quelques-uns d’entre eux comme Jenifer ou Nolwenn Leroy ont réussi à rester au sommet, d’autres ont connu un sort plus modeste. Que sont devenues les étoiles de la Star Academy ?
Star Academy : un retour fulgurant !
C’est officiel, la Star Academy va revenir sur nos écrans ! Pendant quelques semaines, cette nouvelle a fait palpiter de nombreux fans. Et pour leur plus grand bien, la célèbre émission de TF1 sera effectivement de retour sur la chaîne. Par contre, il faudra encore se patienter encore quelques mois. Le 3 mai dernier, la première chaîne française explique que l’émission sera de retour dès l’automne 2022.
Pour présenter la Star Academy, Nikos Aliagas sera présent. Pour ceux qui ne connaissent pas, la Star Academy est un mélange de concours de chant et de téléréalité. Avec ce concept, les producteurs ont réussi le coup du siècle. Pendant de nombreuses années, la Star Academy a eu des audiences complètement incroyables. Mais pour son retour, le succès sera-t-il toujours au rendez-vous. En effet, la concurrence n’est plus la même qu’en 2000. Ce qui va surement corser les choses.
Deux anciens participent témoignent !
Avec le retour de la célèbre émission de TF1, Star Academy, les souvenirs du passé refont peu à peu surface. En effet, il y a encore quelque temps de cela, les fans se sont remémoré l’un des participants les plus iconiques de l’émission, Grégory Lemarchal. Quelque temps après sa victoire, celui-ci a succombé à une terrible maladie. Mais malgré cela, les fans et ses proches ne l’oublient pas pour autant.
Puis, ce sont aussi anciens candidats de Star Academy qui sont retombés dans l’anonymat qui reviennent pour un entretien. Il s’agit de Tina Tictone de la saison 4 et Joanna Lagrave de la saison 8. Ces dernières se sont entièrement retirées de la musique. « Il s’est passé un milliard de choses depuis la fin de ma saison, ça fait 16 ans. Quand je suis sortie de l’émission, je n’avais qu’une envie, c’était de jouer mes propres chansons. J’étais très entêtée voire trop. » Explique alors Tina.