La surprise de Grégoire Bonnet sur le plateau de tournage de la série Scènes de ménage

Scène de ménage est l’une des séries les plus suivies et elle est diffusée par M6.

la-surprise-de-gregoire-bonnet-sur-le-plateau-de-tournage-de-scene-de-menage
©Pinterest
publicité

Il faut admettre qu’elle attire toujours de nouveaux fans. Et de nombreux acteurs ont pu se faire un nom grâce à la série. Les rôles de couple ce n’est pas ce qui manque dans la série et montre les moments de complicité, d’engueulade et de problème. Lors d’un tournage, une surprise des plus énormes attendait le célèbre acteur Grégoire Bonnet. Et il faut dire qu’il est resté bouche bée face à la surprise.

publicité

Scènes de ménage: la célèbre série de M6

En ce moment, les programmes télévisés font de plus en plus fureur au sein de la communauté. Et les programmes télévisés ne manquent pas de variété allant des séries aux films en passant par diverses émissions. Sur la chaîne M6, ce n’est pas ce qui manque et ils sont plutôt très appréciés, et la chaîne sait répondre à la demande des téléspectateurs. Pour attirer de plus en plus de téléspectateurs, M6 a décidé de diffuser la série Scène de ménage.

La série qui passe après le journal attire l’attention de millions de personnes. Cette série met en premier plan toutes sortes de couples qui exhibent leur moment de joie, de colère, de tristesse et d’angoisse. Il faut dire que la série n’a pas cherché loin, elle a pris le quotidien des couples qui eux peuvent se voir dans certaines scènes. A l’exemple de celui de Grégoire Bonnet alias Philippe dans la série. La série apporte une touche d’humour spécifique, ce qui fait tout son charme et c’est ce qui attire de plus en plus de monde.

publicité

La surprise spéciale dédiée à Grégoire Bonnet

Une grosse surprise attendait l’acteur Grégoire Bonnet sur le plateau de la série. La surprise a eu lieu lors du tournage d’un des épisodes le lundi 6 décembre. Tous les acteurs se rendent dans différentes pièces pour le tournage de leur scène. Alors, Camille et Philippe se sont rendus au château de la grande tante de Philippe pour y faire quelque chose de spécial.

publicité

Et même si Camille ne comprend pas toute la scène, Grégoire Bonnet alias Philippe veut entrer dans le testament de sa grande tante. Et les imprévus font partie de la série, les différents scénarios peuvent toujours se passer de manière différente. Dans scène de ménage, chaque scène est tournée qu’en une seule prise, alors après chaque erreur, les acteurs doivent recommencer depuis le début.

publicité

Valentin Delepaul

Rédactrice web, j'ai à coeur d'informer mes lecteurs sur toutes les thématiques qui font l'actualité ! Des news people aux informations politiques, je vous tiens au courant de tout ce qu'il se passe dans le monde au jour le jour.