L’absence surprise de Julia Vignali lors de la présentation de Télématin sur France 2

Télématin est l’émission connue de tous. Cela fait maintenant 37 ans qu’il anime la matinée de tous les téléspectateurs.

labsence-surprise-de-julia-vignali-lors-de-la-presentation-de-telematin-sur-france-2
©toutelatele
publicité

D’abord apparu sur Antenne 2 puis le 10 janvier 1985 sur France 2, le programme télévisé propose à son public des rubriques et de gros titres mentionnant la routine et la culture. La durabilité de l’émission est due à la fidélisation de ses téléspectateurs et par la même occasion, Télématin vient de nouveau atteindre de très bonnes audiences spécialement le 29 et 30 janvier 2022. Toute cette audience ne signifie pas toujours un franc succès qui aurait pu clôturer en beauté le mois de janvier. Selon toute la télé, un magazine expert en audiences télévisuelles, ce succès aurait dû mettre en compétition Julia Vignali et Thomas Sotto.

publicité

Damien Thévenot se présente seul sans Julia Vignali

En effet, l’absence de Julia Vignali n’est pas passée inaperçue. Damien Thévenot a donc dû présenter Télématin le 28, 29 et 30 janvier. Car il s’agissait là d’un week-end de trois jours a-t-il précisé. Voyant la bonne audience qu’a faite le programme télévisé, sur les réseaux sociaux, sa consœur n’hésite pas à acclamer la matinale ainsi que les équipes ayant participé à ce bon score.

Maya Lauqué ne pouvait donc pas cacher sa joie face à cette belle performance. De son côté, Damien Thévenot remercie dans son compte Instagram tous ceux qui ont interféré dans cette montée d’audience malgré l’absence de Julia Vignali. Et les auditeurs de plus en plus nombreux à apprécier leur café devant Télématin en font partie. Sans le public, le travail de l’équipe serait vain, mais ils les poussent aussi à donner le meilleur d’eux-mêmes.

publicité

La pression pèse sur les autres animateurs.

Damien Thévenot et Maya Lauqué ont fait exploser le record d’audience en plaçant Télématin dans le rang de meilleurs matinal télévisé français. Les animateurs en semaine Thomas Sotto et Julia Vignali vont devoir doubler d’effort s’ils veulent surpasser leurs confrères, la meilleure des motivations, mais aussi une énorme pression. Pour atteindre ce record d’audience et le répéter, Télématin fait appel aux personnalités de marques.

publicité

Ces invités doivent être des plus appréciés par les Français pour encore plus de fans. Avec une personnalité qui s’exprime aussi bien qu’Édouard Baer ou bien un comique tel que François-Xavier Demaison Télématin n’aura pas de difficulté à attirer encore plus de téléspectateurs.Et ce, malgré l’absence de Julia Vignali.

publicité

Cynthia Lahoma

Passionnée des mots et de la cuisine, j'écris sur tous les sujets. En suivant mon parcours, vous découvrirez d'ailleurs toutes les dernières actualités en temps et en heure !