Laetica Hallyday et Jalil Lespert: le couple affronte une nouvelle épreuve!

Actuellement, le couple, avec sa grande famille recomposée, habite à l’étranger, à Los Angeles. Mais malheureusement, les problèmes du réalisateur pourraient le mener à une expulsion s’ils ne sont pas réglés à temps.

laetica-hallyday-et-jalil-lespert-le-couple-affronte-une-nouvelle-epreuve
©Instagram
publicité

Laeticia Hallyday souffre toujours d’une maladie chronique et handicapante. Et pour lui remonter le moral, son conjoint, Jalil Lespert la soutient au quotidien et se met aux petits soins avec lui. Mais à cause d’un problème de visa, celui-ci est obligé de la quitter pour aller revenir en France.

publicité

La maladie de Laeticia Hallyday !

Alors qu’elle en avait le plus besoin, Jalil Lespert ne pourra pas rester à ses côtés en ce moment. Cela fait maintenant plus d’un an que le couple s’est formé. Depuis, les deux vivent un parfait amour, malgré les fréquentes disputes. Et aujourd’hui, le couple doit faire face à une terrible nouvelle. Selon le magazine Closer, Laeticia Hallyday se retrouve actuellement dans un état déplorable. Après son hospitalisation du 24 mars dernier, un serait toujours touché par une maladie grave.

« Laeticia Hallyday qui fête ses 47 ans le 25 mars est hélas atteinte d’arthrite goutteuse chronique. Il s’agit d’une forme d’inflation polyarticulaire, qui touche qui touche tant les membres supérieurs que les membres inférieurs et peut causer de violentes douleurs, voire, à terme, des déformations handicapantes. » Peut-on lire dans les colonnes du magazine Closer. Avec ces dernières infirmations, on se rend bien compte que la situation de Laeticia Hallyday est effectivement grave.

publicité

Jalil Lespert risque l’expulsion, un mariage aurait tout réglé !

Actuellement, la famille du réalisateur et lui-même se trouvent aux États-Unis. Avant Jalil et Laeticia Hallyday faisaient le pont entre la capitale de France et Los Angeles pour se voir. Mais lorsque leur relation s’est confirmée, les deux décident de vivre ensemble, avec leurs enfants. Et à cause du travail de Jalil Laspert, ils décident de vivre à Los Angeles et non à Paris. Mais aujourd’hui, cette décision finit par leur causer du tort.

publicité

Profitant de leur demeure de 600 m2, sur Sunset Boulevard, le père de famille risque pourtant d’être très prochainement expulsé. Pour rappel, Laeticia Hallyday dispose déjà de la nationalité américaine, ce qui n’est pas le cas pour Jalil Lespert. De ce fait, le mariage entre les deux aurait vite réglé le problème de visa du réalisateur.

publicité

Cynthia Lahoma

Passionnée des mots et de la cuisine, j'écris sur tous les sujets. En suivant mon parcours, vous découvrirez d'ailleurs toutes les dernières actualités en temps et en heure !