Laeticia Hallyday affectée par une terrible rupture! Elle dévoile tout

Depuis maintenant presque un mois, Laeticia Hallyday profite de sa nouvelle vie avec Jalil Lespert, le réalisateur.

laeticia-hallyday-affectee-par-une-terrible-rupture-elle-devoile-tout
©Gala
publicité

Depuis qu’ils se sont vus pour la première fois, ils sont tombés sous le charme de l’autre. Et depuis, ils ne cessent de se partager chaque petit détail de leur vie. Après la mort de son ancien mari, Johnny, Laeticia Hallyday n’a jamais eu autant de bonheur auprès d’un homme. Mais très récemment, elle aurait été affectée par une terrible nouvelle. Cette nouvelle concernerait une séparation qui lui aurait fait du mal qui met un terme à ses rêves.

publicité

Une relation tendue avec Jalil Lespert !

Après tant de remue sur les réseaux sociaux, les frasques de ce couple n’interpellent presque plus personne. En effet, Jalil Lespert et Laeticia Hallyday passent leur temps à se chamailler et à se disputer. La dernière embrouille en date reste leurs échanges violents devant un restaurant à Saint Barth. Alors que le couple était en vacances, les deux tourtereaux trouvent toujours le moyen de s’embrouiller en public.

Après s’être disputés pour une énième fois, Laeticia Hallyday et le réalisateur partent chacun de leur côté et ne se parlent plus pendant un certain temps. Mais malgré autant d’échauffement, les deux ne se quittent jamais et continuent de rester ensemble. Mais très vite, Laeticia Hallyday fera part sur Instagram d’une séparation qui a immédiatement alerté tous ses fans. Trouvez plus de détails à cette histoire dans notre article.

publicité

Laeticia Hallyday parle de la séparation qui l’affecte !

Rassurez-vous, la séparation en question ne concerne pas vraiment Laeticia Hallyday et Jalil Lespert. Très fans de musique moderne et de pop, la veuve de Johnny Hallyday trouve une passion qui la surprend elle-même. Depuis un certain temps, elle suivait le duo mythique de Daft Punk, elle avoue être une très grande fan. Sur son compte Instagram, Laeticia Hallyday partage souvent des vidéos du groupe et explique qu’elle aimerait assister à l’une de leurs présentations.

publicité

Mais lorsqu’elle découvre que le duo s’est séparé, elle a été bouleversée. Comme à son habitude, elle se confie toujours à ses followers sur Instagram et partage sa tristesse. Laeticia Hallyday ajoute qu’elle ne pourra plus jamais réaliser son rêve. « Un rêve qui s’est envolé à jamais. » Explique-t-elle alors en pensant au fait qu’elle ne verra surement plus jamais le duo se produire.

publicité

Cynthia Lahoma

Passionnée des mots et de la cuisine, j'écris sur tous les sujets. En suivant mon parcours, vous découvrirez d'ailleurs toutes les dernières actualités en temps et en heure !