Laeticia Hallyday au plus mal: elle affronte une nouvelle rupture brutale! Elle garde le sourire

Actuellement, la veuve du taulier entretient une relation avec la Laeticia Hallyday.

laeticia-hallyday-au-plus-mal-elle-affronte-une-nouvelle-rupture-brutale-elle-garde-le-sourire
©Lalibre
publicité

Depuis la mort du taulier, Laeticia Hallyday a immédiatement cherché réconfort auprès d’autres hommes. Un an après la mort du chanteur émérite, elle avait déjà eu deux relations amoureuses. La dernière en date et celle qu’elle a eue avec Jalil Lespert, le réalisateur. Entre les deux, c’était l’amour fou, mais l’idylle semble déjà pourtant toucher à sa fin. Effectivement, Laeticia Hallyday a été récemment mise en pièce par une rupture brutale.

publicité

Une relation enflammée !

Après cette deuxième relation, Laeticia Hallyday essuie les critiques des fans de Johnny Hallyday. Selon ces derniers, la veuve n’aurait pas respecté la mémoire de celui-ci et ne serait pas allée au bout de son deuil. Effectivement, Laeticia Hallyday s’est vite remise en scelle, quelques mois après la mort de son défunt mari. Et c’est aussi pour cette raison qu’elle et David Hallyday, le fils du chanteur avec Sylvie Vartan, ne se s’entendent pas.

Mais malgré tout cela, l’ex-femme du rockeur continue de profiter de sa relation avec le réalisateur, Jalil Lespert. Bien qu’ils passent leur temps à se disputer, les deux stars s’aiment vraiment et se réconcilient toujours. À la tête d’une très grande famille recomposée, Laeticia Hallyday avoue aimer sa nouvelle vie. Mais cette tranquillité qu’elle chérit tant va bientôt être chamboulée par une rupture brutale.

publicité

Laeticia Hallyday face à une rupture brutale !

Cette histoire a été relatée pour la première fois par le magazine France Matin. L’année dernière, Laeticia Hallyday avait été blessée par une triste séparation. On vous rassure tout de suite, il ne s’agit pas de sa relation avec Jalil Lespert, mais du duo Daft Punk. En effet, la blonde serrait une fan inconditionnelle de ce duo et avait prévu de les voir en pleine production en jour.

publicité

Mais malheureusement pour elle, Laeticia Hallyday n’a pas eu le temps de réaliser son rêve. Puisque le groupe s’est dissout avant qu’elle n’ait eu le temps de venir les voir. Après l’annonce de la tragique nouvelle, l’ex-femme de Johnny Hallyday a fait part de sa tristesse sur les réseaux sociaux. « Un rêve qui s’est envolé à jamais. » Explique-t-elle alors sur Instagram.

publicité

Bertrand Gilbertat

Passionné par l'écriture, je me suis tourné vers le métier de rédacteur web en 2018 après plusieurs années d'expérience pour plusieurs blogs. Les médias, la télévision, le sport et le cinéma n'ont aucun secret pour moi et j'aime faire partager mes passions aux lecteurs.