Laeticia Hallyday au plus mal, elle se sent malheureuse sans Jalil Lespert

On parle beaucoup de Laeticia Hallyday depuis quelques temps.

laeticia-hallyday-au-plus-mal-elle-se-sent-malheureuse-sans-jalil-lespert

A tel point qu’il est difficile de reconnaitre les vérités et les rumeurs sur elle et sa relation amoureuse. En effet, on a récemment entendu que sa relation avec Jalil Lespert, le célèbre réalisateur, était saine et calme. Mais qu’en vérité, leur histoire est sur le point de finir. En effet, c’est une Laeticia malheureuse qui s’affiche sur les réseaux sociaux.

Laeticia malheureuse sans son amoureux

Comme le cas de beaucoup de couple de célébrité en ce moment, les confinements ont aussi impacté la relation de Laeticia Hallyday et de Jalil Lespert. Cela fait environ un an qu’ils sortent ensemble mais ces deux dernières années ont été difficile à cause des mesures sanitaires prises partout dans le monde, surtout que Laeticia vit à Los Angeles et Jalil Lespert à Paris. Ils ont donc eu des complications pour se voir.

Le début de leur relation était remarquable. Quand Jalil Lespert a proposé à Laeticia Hallyday de faire un biopic sur Johnny Hallyday en juillet 2020, la magie de l’amour a déjà opéré. En effet, Laeticia ne s’est pas tardé à rompre avec son ex-fiancé, Pascal Balland, le restaurateur parisien.

La distance aura eu raison du couple de Laeticia ?

D’après France Actu, la veuve se sent seule et perd raison quand elle n’est pas à côté de son bienaimé. Le pire est que le fait de remarquer l’absence de Jalil Lespert affecte sa santé. Elle a même confirmé dans le magazine qu’elle n’a plus envie de vivre sans lui. Suite à cela, Laeticia a dernièrement publié une photo d’elle sous perfusion sur les réseaux sociaux. Comme si elle allait très mal. Seulement, elle a rassuré ses fans après leur inquiétude. Et a proclamé qu’elle se sent bien, qu’elle est bien traitée. Dans le but pour lui redonner de l’énergie et de la force.

En tout cas, certains couples essaient d’avancer en ne pensant pas aux multiples problèmes liés aux confinements. Ainsi, ils essaient de passer le plus de temps possible avec leur partenaire. D’autres décident de tourner la page car vivre avec leur compagne ne les tentent peut-être pas et que les disputes s’empirent de jour en jour depuis le commencement des confinements. Mais, il faut savoir qu’une bonne relation exige une familiarité, une inimité et beaucoup d’activités à réaliser ensemble.

Marie-Anne Lenormand

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 5ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .