Laeticia Hallyday : avez-vous déjà vu tous ses tatouages ?

Célébrant ce mois-ci le quatrième anniversaire de la mort de Johnny Hallyday, Laeticia semble s’être faite très discrète.

laeticia-hallyday-avez-vous-deja-vu-tous-ses-tatouages 
©Pinterest
publicité

En effet, malgré sa situation actuelle, l’ex-femme du taulier ne semble pas encore avoir fait son deuil. Il arrive souvent que la femme de Jalil poste des photos du chanteur sur les réseaux sociaux, ce qui ne semble pas poser de problème à son mari. Mais à l’heure actuelle, c’est une tout autre chose qui fait couler l’encre autour de Laeticia. En effet, prise en photo en bikini à Saint-Barth, les internautes s’étonnent de voir que Laeticia Hallyday a beaucoup de tatouages. Pourtant, elle a de nombreux dessins sur son corps.

publicité

Elle pense toujours au Taulier !

Un long moment a été nécessaire pour Laeticia Hallyday avant de trouver un homme avec qui ouvrir son cœur ! Il ne s’agit pas encore de Jalil Lespert, mais plutôt de Pascal Balland. En effet, la première véritable histoire d’amour de cette femme était Pascal Balland, le célèbre restaurateur de Paris ! Une histoire qui marche plutôt bien.

Hormis le fait que Laeticia Hallyday n’arrive toujours pas à le mettre de côté. Et donc à réprimer son amour pour le taulier. Malgré sa mort, Johnny Hallyday occupe toujours une place importante pour sa dernière femme. Ce qui finit par causer la séparation de Laeticia et Pascal. Ce n’est qu’après cet échec que Laeticia se tourne vers Jalil.

publicité

Laeticia Hallyday : ses tatouages !

Laeticia Hallyday vit actuellement à sa nouvelle maison de Pacific Palisades avec sa petite famille recomposée. En effet, elle s’y trouve avec les deux filles de Johnny, Jade et Joy (17 et 13 ans), et Aliosha et Jalil Lespert son père. Ils y vivent paisiblement. Non loin de ce lieu se trouve le salon de tatouage Shamrock Tattoo, un lieu de venue habituelle pour Laeticia.

publicité

« Mark était très proche de Johnny. Le tatouage faisait partie de sa vie, et c’est une vraie culture qu’il m’a transmise, explique Laeticia Hallyday. J’ai commencé quand Jade est arrivée dans notre vie [en 2004, NDLR] et je me suis fait tatouer quatorze fois, Johnny beaucoup plus. » Elle ajoute aussi que Mark a fait le dernier tatouage de Johnny pour lui faire plaisir. « Il voulait me faire une surprise. C’était ma silhouette. » Explique-t-elle ensuite.

publicité

Valentin Delepaul

Rédactrice web, j'ai à coeur d'informer mes lecteurs sur toutes les thématiques qui font l'actualité ! Des news people aux informations politiques, je vous tiens au courant de tout ce qu'il se passe dans le monde au jour le jour.