Laeticia Hallyday de nouveau en conflit avec Laura Smet! Le fils de Jean-Paul Belmondo joue les trouble-fêtes

Depuis toujours, le clan Hallyday se couvre de honte à cause des guerres intestines dont il soufre.

laeticia-hallyday-de-nouveau-en-conflit-avec-laura-smet-le-fils-de-jean-paul-belmondo-joue-les-trouble-fetes
©Pinterest
publicité

En effet, les membres de cette soi-disant grande famille heureuse ne s’entendent pas du tout. Et ceux qui se chauffent le plus sont souvent Laeticia Hallyday et ses deux beaux-enfants. Après cette terrible affaire d’héritage, Laura Smet et David Hallyday montrent clairement leur mécontentement contre leur belle-mère. Laeticia Hallyday se défend comme elle le peut, mais les enfants de Johnny Hallyday n’ont pas vraiment l’intention de la laisser tranquille. Découvrez les dernières absurdités de cette famille en morceau dans notre article.

publicité

Pourquoi la famille Hallyday déteste tant Laeticia Hallyday ?

En réalité, c’est l’entourage tout entier du taulier qui semble avoir une dent contre la veuve. Pourtant, Johnny Hallyday a fait en sorte que sa femme soit respectée de son vivant. Mais tout change lorsque le taulier succombe enfin au cancer qui était la cause de sa longue agonie. Après son départ, toute sa famille est entrée dans une guerre effroyable à cause de l’héritage qu’il a laissé. Et parmi ces derniers, Laeticia Hallyday était déterminée à toucher sa part du gâteau. Jusque-là, elle n’avait encore rien fait d’offusquant.

Mais lorsqu’elle essaye d’évincer le nom de Laura Smet et de David Hallyday de la liste des bénéficiaires, elle a alors dépassé les bornes. Et pour ne rien arranger entre elle et les enfants du défunt, elle aurait alors décidé de ne pas respecter le taulier en mettant fin trop tôt à son deuil. À peine quelques mois après la mort de Johnny Hallyday, Laeticia se serait déjà mis en couple avec un autre homme. Avec cette dernière folie, Laeticia Hallyday s’est alors mis à dos les enfants du taulier.

publicité

publicité

Une nouvelle embrouille éclate entre la veuve et ses beaux enfants !

Comme à leurs habitudes, Laeticia Hallyday et les enfants de Johnny trouvent toujours un moyen de se fritter. Mais pour cette fois, une autre personne aurait alors profité de la situation déjà tendue pour semer la zizanie entre eux. En effet, le fils de Jean-Paul Belmondo aurait alors jeté de l’huile sur le feu en rappelant une ancienne histoire. Lorsque Laeticia Hallyday était en plain conflit avec sa belle-famille, elle aurait accusé Johnny, malgré sa mort, d’avoir été le responsable de tant de conflits. Et bien évidemment, Laura et David Hallyday n’ont pas laissé ce genre d’accusation passer inaperçu.

publicité

Valentin Delepaul

Rédactrice web, j'ai à coeur d'informer mes lecteurs sur toutes les thématiques qui font l'actualité ! Des news people aux informations politiques, je vous tiens au courant de tout ce qu'il se passe dans le monde au jour le jour.