Laeticia Hallyday : elle a été aperçue s’envoyer en l’air dans une discothèque après sa dispute avec Jalil Lespert !

Apparemment, le couple de stars ne peut se passer de scandale. Une fois encore, Jalil Lespert et Laeticia Hallyday ont été aperçues en train de se disputer dans la rue.

laeticia-hallyday-elle-a-ete-apercue-senvoyer-en-lair-dans-une-discotheque-apres-sa-dispute-avec-jalil-lespert 
publicité

Au départ, les deux vivaient un amour sans problèmes, on les voyait ensemble, main dans la main et le sourire au visage. Mais avec le temps, de nombreux problèmes viennent gâcher leur amour. Ne s’aiment-ils plus ? Nous ne le pensons pas ! Mais en réalité, Laeticia et Jalil doivent faire face à un problème récurrent. Ce même problème risque de mettre un terme à leur relation s’il n’est pas très vite réglé.

publicité

Impossible d’oublier Johnny Hallyday!

Vous vous en doutez surement, ce sont les sentiments que Laeticia éprouve encore pour son défunt mari que lui cause autant de problèmes. Au départ, Jalil Lespert, le réalisateur respectait beaucoup les choix de sa future femme. En effet, celle-ci lui avait dit cache qu’elle ne peut oublier son ex-époux. Respectant son choix, Jalil ne dit rien. Mais avec le temps, ces sentiments finissent par prendre beaucoup trop de place et gênent le partenaire de Laeticia.

Puis, la jalousie de ce dernier ne facilite pas non plus la situation. Il y a une semaine de cela, le couple a été aperçu entrain de se disputer dans un restaurant. T pas besoin d’être un devin pour comprendre la cause de cette dispute. Il n’est pas rare que le couple se chamaille pour cette histoire d’ex-mari de Laeticia, cela s’est encore produit cette semaine.

publicité

Laeticia Hallyday : elle enflamme la piste de danse !

Après une autre violente dispute, le couple a été encore vu en public entrain de se prendre la tête. Fatiguée par leurs prises de bec incessantes, Laeticia décide d’aller en boîte de nuit pour se défouler. Accompagnée d’un groupe d’ami, elle tient toutefois à inviter son partenaire de vie. Vêtue d’une tenue très remarquable, la veuve du taulier n’arrête pas alors d’attirer les regards sur elle.

publicité

Laeticia a surement en tête l’idée d’attirer et de charmer Jalil. Celui-ci reste pourtant indifférent face ç la provocation de Laeticia. Puis, lorsqu’elle rejoint la piste de danse, Jalil finit par succomber à son charme et la rejoint aussi. Après une nuit torride à l’hôtel, les deux finissent, une fois encore, par se réconcilier.

publicité

Cynthia Lahoma

Passionnée des mots et de la cuisine, j'écris sur tous les sujets. En suivant mon parcours, vous découvrirez d'ailleurs toutes les dernières actualités en temps et en heure !