Laeticia Hallyday : elle fait face au Covid-19 et doit prendre une décision importante !

C’est le 29 décembre dernier que Laeticia Hallyday décide de faire une annonce concernant la crise sanitaire actuelle.

laeticia-hallyday-elle-fait-face-au-covid-19-et-doit-prendre-une-decision-importante 
©ldpeople
publicité

Nous vivons toujours dans une période de crise, alors il est important de rappeler de temps à autre de respecter les gestes barrières. Que vous soyez une star ne vous immunisera pas du Covid 19. Et cela, Laeticia Hallyday l’a bien comprise. Face à la menace qui pèse encore, la partenaire de vie de Jalil Lespert préfère prendre ses précautions. Sur Instagram, Laeticia Hallyday confie à ses fans qu’elle avait bel et bien reçu sa 3 ᵉ dose de rappel contre la Covid-19. Tour d’horizon sur les confessions de la maman de Jade et Joy.

publicité

Retour sur la relation de Jalil Lespert et Laeticia Hallyday, Johnny est toujours présent !

Alors qu’elle souhaite exprimer ce qu’elle a au fond de son cœur, Laeticia Hallyday ne cache rien de ses sentiments pour le chanteur décédé. Elle s’exprime pleinement et lui explique en détail ce que ce sentiment, jugé mal sain par Pascal Balland, a causé à sa dernière relation. Et par le plus grand des surprises, Jalil accepte de partager sa vie avec Laeticia malgré ces sentiments.

Et depuis, l’amour semble tout arranger entre les deux. Loin des tracas habituels avec Pascal Balland, Laeticia semble vivre à nouveau une idylle ! Pour tout confirmer, Laeticia Hallyday finit même par faire une demande assez insolite à Jalil. En effet, elle souhaitait faire une rencontre entre son ex, Johnny Hallyday et Jalil. Chose que son amoureux accepte sans trop de problèmes. De visite à Saint-Barth, Jalil, accompagné de sa femme, est alors venu se recueillir sur la tombe du taulier.

publicité

La maman de Jade et Joy reçoit sa 3e dose de rappel !

Depuis qu’elle s’est mise en couple avec Jalil Lespert, la vie de la femme d’affaires est totalement changée. En effet, elle passe le plus clair de son temps en compagnie du producteur. Mais si les deux passent leurs temps à voyager à travers le pays, ils ne négligent pas pour autant les gestes barrières et les consignes mises en place. C’est pourquoi,Laeticia Hallyday a pris une grande décision.

publicité

Pour cette semaine, Laeticia Hallyday a même reçu sa 3e dose de rappel de vaccin contre la Covid-19. Pour l’occasion, Laeticia n’oublie pas d’immortaliser le moment en prenant une photo et la partage à ses fans. « On est courageux… on sauve des vies, boostée. » Écrit-elle alors sur Instagram comme description à la photo.

publicité

Bertrand Gilbertat

Passionné par l'écriture, je me suis tourné vers le métier de rédacteur web en 2018 après plusieurs années d'expérience pour plusieurs blogs. Les médias, la télévision, le sport et le cinéma n'ont aucun secret pour moi et j'aime faire partager mes passions aux lecteurs.