Laeticia Hallyday : elle prend du bon temps dans une discothèque après sa violente dispute avec Jalil Lespert !

Récemment, Laeticia Hallyday et Jalil Lespert se seraient donné en spectacle. Et ce, après avoir eu une violente dispute dans une discothèque.

laeticia-hallyday-elle-prend-du-bon-temps-dans-une-discotheque-apres-sa-violente-dispute-avec-jalil-lespert 
©allocine
publicité

L’ex-femme du taulier vit actuellement avec le célèbre réalisateur Jalil Lespert. Depuis quelques mois, ils vivent un amour idyllique et ne se séparent plus. Après ce temps passé ensemble, Laeticia ne semble toujours pas avoir oublié Johnny Hallyday. Ce qui semble avoir des conséquences sa relation avec le réalisateur. Il arrive souvent que le couple soit aperçu lors de soirée mouvementée.  Une semaine plus tôt, ce sont les clients d’un restaurant qui ont été témoins de leurs querelles.

publicité

Elle danse pour oublier les ennuis !

Depuis le début de leur relation, Laeticia Hallyday et Jalil Lespert filent le parfait amour. Mais ces derniers temps, ils commencent à faire face à de fréquentes querelles. En effet, il semblerait que les deux soient en désaccord un grand nombre de choses. C’est ce que révèle effectivement le magazine public. Et les clients d’un restaurant auraient aussi pu témoigner de cela.

La semaine dernière, le couple de stars s’est disputé devant l’entrée d’un restaurant, ce qui a vite attiré l’attention de ceux qui passaient. Après cela, les tensions semblent être calmées. Mais Laeticia Hallyday semble avoir une forte envie de se défouler. Ainsi, elle décide d’aller dans une boite de nuit pour aller danser. Actuellement à Saint-Barth, elle se rend en compagnie de quelques amis dans une boite très connue.

publicité

Laeticia Hallyday: une folle nuit pour oublier Jalil Lespert!

Si tout semblait aller mal pour Laeticia Hallyday et Jalil Lespert, elle réussit tout de même à convaincre celui-ci de venir avec elle. C’est avec les tensions donc qu’ils décident de sortir. Mais Laeticia voyait les choses autrement, elle avait une folle envie de se défouler. Une fois en boite, elle ne quitte presque jamais la piste de danse. Pur rappel, les sentiments que Laeticia éprouve pour le taulier seraient à l’origine de sa dispute avec son compagnon.

publicité

Jaloux, celui-ci ne peut s’empêcher de démontrer son mécontentement face à cela. Mais heureusement pour eux, la nuit à la boite semble avoir réussi à apaiser les tensions. Pendant que Laeticia dansait, Jalil l’observait tranquillement et la dévorait des yeux. Malgré les disputes, le couple arrive toujours à se renouer et à sauter les obstacles. C’est donc un couple de nouveau amoureux qui rentre dans une chambre, après une folle nuit en boite.

publicité

Marie-Anne Lenormand

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 5ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .