Laeticia Hallyday : elle publie une photo d’elle sans culotte ! La toile réagit !

Cela va maintenant faire 4 ans que le Taulier nous a quittés. Depuis, la vie semble avoir repris son cours normal, sauf pour son ex-femme, Laeticia Hallyday.

laeticia-hallyday-elle-publie-une-photo-delle-sans-culotte -la-toile-reagit 
©Voici
publicité

Depuis le départ de son regretté mari, Laeticia vit dans le tourment et peinait à joindre les deux bouts. Si au départ elle n’arrivait pas à mettre de côté ses sentiments pour Johnny Hallyday, cela en fait que s’empirer avec le temps. En effet, elle avait entamé une relation avec un célèbre restaurateur parisien, mais ses sentiments pour Johnny lui avaient joué des tours. Aujourd’hui, elle semble être heureuse au côté du célèbre réalisateur Jalil Lespert, mais la réalité en est toute autre. Ces photos de Laeticia Hallyday presque nues démontrent cela.

publicité

Laeticia Hallyday et Jalil Lespert : vivent-ils toujours le parfait amour ?

Se rencontrant pour la première fois il y a plus de 6 ans de cela, aucun des deux ne pensait qu’ils allaient vivre une folle histoire d’amour des années plus tard. Pour l’occasion, Laeticia retrouvait le réalisateur pour parler d’un documentaire sur son défunt mari. En effet, Jalil réalisait un film racontant le parcours de Johnny Hallyday. Mais il était encore loin de s’en douter qu’il allait reprendre un bel héritage laissé par le chanteur.

Depuis, les deux sont restés en contact et ont fini par sortir ensemble. Aujourd’hui, Laeticia Hallyday et Jalil Lespert vivent ensemble et filent le parfait amour, ou non. Des photos postées par Laeticia Hallyday laissent croire que les deux sont actuellement en froid.

publicité

Laeticia Hallyday : elle publie des photos d’elle très s*xy !

Si les internautes pensaient tous, la petite famille recomposée de Laeticia Hallyday vivait sur un petit nuage, c’est qu’ils se sont tous trompés lourdement. D’après le magazine people Public, les tensions serraient à leur paroxysme et que le couple serrait aussi au bord de l’implosion. Mais cela ne signifie pas pour autant qu’ils ne s’aiment pas. La raison à ces disputes est toute simple, c’est la distance.

publicité

En effet, à cause de nombreuses raisons, dont le confinement et le travail de Jalil Lespert, la coupe se retrouve séparé par des milliers de kilomètres. Toujours coincé à Los Angeles, Jalil n’arrive presque plus à revoir sa bienaimée qui est à Paris. À cause de cela, ils finissent par se disputer constamment. Et la photo s*xy que Laeticia publie risquent de ne rien arranger à la situation.

publicité

ThibauIt Urea

Passionné par l'écriture et les nouvelles technologies, le métier de rédacteur web a été pour moi une révélation ! Je suis particulièrement intéressé par l'actualité people, française mais aussi internationale.