Laeticia Hallyday : elle risque un emprisonnement pour évasion fiscale !

Cela fait maintenant plus de 4 ans que l’histoire d’héritage du clan Hallyday ne cesse de faire couler l’encre.

laeticia-hallyday-elle-risque-un-emprisonnement-pour-evasion-fiscale
©Femina

En effet, impliquant de nombreuses parties, cette histoire risque d’être difficile à régler. Néanmoins, des compromis ont été faits en secret. Maintenant, c’est une tout autre histoire qui risque de chambouler l’ex-femme du taulier, Laeticia Hallyday. En effet, certaines sources affirment que la femme aurait de graves problèmes fiscaux. Les autorités fiscales françaises essayent d’entrer en contact avec la femme. Mais elle semble être réticente à l’idée de coopérer.

Laeticia Hallyday : elle joue à un double jeu !

Selon un magazine people très connu, l’ex-femme de Johnny Hallyday essayerait de jouer à un double jeu ! L’article du magazine dit « La fuite ! Un départ organisé en secret pour échapper aux impôts et aux dettes ». Il est évident donc que Laeticia Hallyday a nullement l’intention de payer ses dû et essaie même de fuir à l’étranger.

Puis, le magazine ajoute « La surprise est totale. Elle a joué un double jeu. Après l’accord avec Laura, elle a dupé tout le monde ». Bien qu’elle ait actuellement fait de nombreuses rencontres avec ses avocats et les autorités fiscales pour trouver une solution, la célébrité continuerait alors de mettre en place un plan pour s’enfuir. Face à son double jeu, elle risque de payer une très importante amende et peut aussi aller en prison.

La vérité sur l’évasion fiscale de Laeticia Hallyday !

Depuis la mort de son époux, le célèbre chanteur, Laeticia a hérité d’un bon nombre de biens inestimables. Toutefois, Johnny ne lui a pas laissé que des cadeaux, car avec ces biens viennent aussi des problèmes de fiscalité qu’elle doit régler très rapidement. Face à la précarité de sa situation, la femme du taulier décide de s’exprimer sur les colonnes de Paris Match. Avec au total, plus d’une trentaine de millions d’euros, les dettes de Laeticia Hallyday lui posent énormément de problèmes.

Mais elle n’a jamais eu l’intention d’abandonner ses responsabilités, affirme-t-elle. Sa confrontation avec les autorités fiscales serait à cause de la somme qu’on lui réclame. Elle affirme avoir réglé les problèmes de Johnny dans l’État de la Californie, qui est loin d’être un paradis fiscal. Elle reste confiante et assure vouloir trouver un accord à l’amiable.

Bertrand Gilbertat

Passionné par l'écriture, je me suis tourné vers le métier de rédacteur web en 2018 après plusieurs années d'expérience pour plusieurs blogs. Les médias, la télévision, le sport et le cinéma n'ont aucun secret pour moi et j'aime faire partager mes passions aux lecteurs.