Laeticia Hallyday enceinte du taulier? Un drame familial l’insupporte

Laeticia Hallyday se retrouve à la Une des magazines pour une raison bien particulière.

laeticia-hallyday-enceinte-du-taulier-un-drame-familial-linsupporte
publicité

Laeticia Hallyday attire encore une fois l’attention sur elle. Même qu’un magazine people l’a mis à leur Une car elle serait enceinte de l’enfant de Johnny Hallyday. Un évènement qui risque de lui faire préjudice car elle se rappellerait à coup sûr de sa couche.

publicité

Clooser et Closer se sont entendus sur un même point

Drôle de parodie qui ne fait pas terriblement rire à celle victime de plusieurs fausses-couches malheureusement. A travers son ouvrage “Dans mes yeux” signé Amanda Sthers, le mari de la maman de Jade et Joy relate ses souffrances. En disant qu’elle “était maigre” et “ne s’aimait pas”. De plus, Laeticia Hallyday lui aurait confié les épreuves qu’elle a traversé en combattant l’anorexie. Ainsi, le rockeur voulait tellement “mettre des bandelettes autour d’elle pour qu’elle ne souffre plus”.

La triste vérité tombait sous leurs yeux, car “ c’est une vraie maman, mais son ventre ne répondait pas”. C’est pourquoi, le couple a “sérieusement” projeté de chercher et de consulter plusieurs spécialistes. Les “psys, médecins, assistantes sociales”. Ensemble, ils ont mené un réel “parcours de combattant” qui a pris “trois ans” de leur existence. Un tunnel qui a finalement donné sur une grossesse pour Laeticia Hallyday.

publicité

publicité

Une mère sans enfant

Hélas, son ventre n’a pas pu retenir son petit-être. La suite était “une phase de désespoir”. Pire, “une double peine”. Une situation dans laquelle le rockeur ne l’a jamais vu. Au quotidien, Johnny Hallyday la voyait en tant que femme “forte”. Ce n’est qu’après tout ce drame et ces épreuves que le couple Hallyday a pris une grande décision. Celle d’entamer les démarches pour pouvoir adopter. Ils ont donc choisi d’entreprendre ce qu’il fallait faire pour l’adoption d’un enfant puis, un deuxième enfant. Aujourd’hui, elle est l’heureuse maman de Jade Hallyday et Joy Hallyday.

publicité

Thibault Urrea

Passionné par l'écriture et les nouvelles technologies, le métier de rédacteur web a été pour moi une révélation ! Je suis particulièrement intéressé par l'actualité people, française mais aussi internationale.