Laeticia Hallyday et David Hallyday se livre encore une fois une guerre incessante: un geste déplacé

Décidément, le clan Hallyday n’en a pas fini avec la guerre.

laeticia-hallyday-et-david-hallyday-se-livre-encore-une-fois-une-guerre-incessante-un-geste-deplace

Depuis que le rockeur français est décédé en 2017, ses admirateurs n’arrivent plus à prendre position. Par rapport au clan Hallyday. Surtout que les révélations diffèrent d’une partie à une autre. D’une part, il y a la belle-mère et la mère de Jade et Joy et d’autre part, il y a David Hallyday et Laura Smet. Puis, tout récemment, le fils du chanteur a dévoilé l’attitude indigne de Laeticia Hallyday. Mais où s’est passée cette révélation et quand, comment… Mais Laeticia Hallyday est-elle la seule responsable à blâmer dans le conflit qui confronte elle et Laura avec David ? Johnny Hallyday semble les distancier que les rapprocher.

Laeticia Hallyday se fait une fois de plus tacler par David Hallyday

Cette famille est véritablement unique en son genre. Effectivement, l’idole des jeunes s’est marié à plusieurs reprises et ses admirateurs ont appris à se résigner. En ne laissant aucun commentaire a son encontre, et ce, malgré les scandales. De plus, les scandales se comptaient en centaines, peut-être plus, qu’il revient difficile de les noter à chaque fois. D’ailleurs, dès la disparition du Taulier, un autre scandale allait faire leur apparition. Cela concerne l’héritage qu’il a laissé.

D’autre part, il semblerait que l’entrée de la mère de Jade et Joy dans la vie du chanteur a fait polémique. Avait-elle vraiment l’intention de le séparer de ceux qu’il aimait ? Car elle avait jugeait qu’ils étaient toxiques pour eux ou pour lui … Comme Daniel Angeli, le paparazzi, Yves Renier, l’acteur. En outre, il semblerait que les batailles de ces trois années passées ont refait surface. Les accords ne semblent avoir réglé leur conflit. Beaucoup de choses restent à sortir !

Une mort pas commune !

Sentant que l’heure de sa mort allait arriver, Johnny Hallyday décida de demeurer ses derniers instants à Marnes-Les-Coquettes. Des proches lui rendent visite. Puis, il mourut et les obsèques passés son fils unique fait une révélation vraiment inédite. D’après lui, ces obsèques ne s’étaient pas si bien passés que comme on le dit. Voire pire, car Laeticia Hallyday n’aurait pas vécu les même choses que lui apparemment.

Une chose lui était impossible à comprendre, “il y avait pas mal de proches” autour de lui. Cependant, lorsqu’il voulait venir, il devait s’annoncer comme s’il n’était pas considéré comme un proche. Une “étrange” façon de faire avec le fils unique du grand Johnny Hallyday. De son côté également, Laura Smet aurait vécu situation pareille. La hache de guerre est loin d’être enterrée.

Bertrand Gilbertat

Passionné par l'écriture, je me suis tourné vers le métier de rédacteur web en 2018 après plusieurs années d'expérience pour plusieurs blogs. Les médias, la télévision, le sport et le cinéma n'ont aucun secret pour moi et j'aime faire partager mes passions aux lecteurs.