Laeticia Hallyday et Jalil Lespert : après un long moment de séparation, les tensions persistent toujours !

Après être en couple pendant 18 mois avec le restaurateur parisien, Pascal Balland, Laeticia retrouve à nouveau l’amour.

laeticia-hallyday-et-jalil-lespert-apres-un-long-moment-de-separation-les-tensions-persistent-toujours
©soldatlouis
publicité

Bien que sa dernière relation amoureuse soit une catastrophe, la veuve du taulier ne perd pas espoir et retrouve vite un cœur libre. Maintenant en couple avec le réalisateur Jalil Lespert, Laeticia vit une idylle passionnée et semble s’épanouir à nouveau. Se rencontrant pour la première fois à l’occasion de la réalisation d’un film sur la vie de Johnny Hallyday, les deux tombent très vite amoureux. Mais actuellement, le couple semble passer par une mauvaise passe et les disputes se font de plus en plus violentes.

publicité

La vie amoureuse de Laeticia Hallyday !

C’est après la mort de Johnny Hallyday en 2017 que la vie de Laeticia commence à changer. Chagrinée par le départ de son mari, Laeticia Hallyday cherche vite réconfort auprès d’un autre. Pour cela, elle s’attire la colère de la famille et des fans du chanteur, en disant qu’elle ne respecte pas la mémoire du défunt.

À peine sortie de son deuil, elle commence à fréquenter un restaurateur parisien nommé Pascal Balland. Puis, un an et demi plus tard, elle décide de quitter celui-ci pour enfin trouver la chaussure à sa taille, Jalil Lespert. Une fois encore, la veuve fait parler d’elle, mais cela ne semble pas la toucher. Elle vit un amour fou auprès de son amant et décide même d’habiter ensemble.

publicité

Les retrouvailles sous haute tension entre Jalil et Laeticia !

Après les quelques semaines passées à Los Angeles, le couple semble avoir toujours envie de prolonger leur voyage et décide d’aller vers une autre destination. Quelques jours plus tard, voilà que des photos d’eux sortent, mais cette fois-ci en Portugal. En effet, la conjointe affirme qu’elle aime particulièrement ce pays. Alors ce dernier décide de l’y emmener pour faire un petit voyage romantique.

publicité

Mais malheureusement, Jalil se retrouve dans l’incapacité de rejoindre sa compagne et décide de repousser leurs retrouvailles en France, à Paris. Si Laeticia s’attendait à des retrouvailles chaleureuses, l’accueille qu’elle a eu en est toute autre ! En effet, l’entourage du couple affirme que les tensions entre eux sont de nouveau revenues ! Pour cause, Laeticia Hallyday découvre une photo de Jalil en compagnie d’une belle hongroise. Le couple se dispute souvent ces derniers temps !

publicité

Valentin Delepaul

Rédactrice web, j'ai à coeur d'informer mes lecteurs sur toutes les thématiques qui font l'actualité ! Des news people aux informations politiques, je vous tiens au courant de tout ce qu'il se passe dans le monde au jour le jour.