Laeticia Hallyday et Jalil Lespert attendent un bébé? Les rumeurs appuient l’idée

Entre le célèbre réalisateur et la star, Laeticia Hallyday, tout se passe toujours à merveille. Rien ne semble pouvoir ternir la belle relation amoureuse qu’ils entretiennent. Malgré les disputes qui se faisaient un peu trop récentes, le couple reste solide.

laeticia-hallyday-et-jalil-lespert-entendent-un-bebe-les-rumeurs-appuient-lidee
©Pinterest
publicité

Depuis maintenant quelques semaines, la veuve de Johnny Hallyday a été affaiblie par la maladie et se fait hospitaliser. Mais avec cette hospitalisation, un heureux événement pourrait se produire très prochainement. De nombreux signes laissent croire que Laeticia Hallyday et Jalil Lespert attendraient actuellement en un enfant.

publicité

Laeticia Hallyday enceinte de Jalil Lespert: la rumeur est-elle fondée ?

Victime d’une maladie handicapante, Laeticia Hallyday se retrouve actuellement sans force et très malade. C’est à cause de cette raison qu’elle s’est retrouvée à l’hôpital, mais pas seulement. En effet, les rumeurs affirment que le couple de superstars, Laeticia Hallyday et Jalil Lespert attendrait leur premier enfant. Alors que la maman de Joy et Jade a déjà plus de 40 ans, cette possibilité n’est pas à complètement écarter.

En effet, Laeticia Hallyday a toujours expliqué qu’elle voulait toujours un enfant avec Jalil Lespert. Un an après le début de leur histoire, il serait surement temps pour eu de sceller leur amour avec un enfant. Mais la nature et la chance ne joueraient pas vraiment en leur faveur. Avec son âge et son hygiène de vie, Laeticia Hallyday n’a probablement que très peu de chance d’avoir d’un enfant. À plusieurs reprises, elle a même été victime de fausse-couche.

publicité

La rumeur s’alimente encore plus…

Malgré la situation de l’ancienne conjointe de Johnny Hallyday, les rumeurs concernant une grossesse restent persistantes. Nos confrères du magazine Paris Confidences laissent de l’espoir au couple. « Alors, Laeticia Hallyday aurait-elle envie d’un enfant avec Jalil Lespert. Qui n’est autre que l’homme avec qui elle partage sa vie depuis plus d’un an ? » Et sur les réseaux sociaux, la rumeur a repris de plus belle.

publicité

Cette rumeur prend source à partir d’une photo dévoilée sur les réseaux sociaux. Alors qu’elle est habituée à boire de l’alcool, surtout quand elle sort, Laeticia attire alors l’attention des médias. Lors d’une soirée, elle aurait préféré boire de l’eau que du vin, une première fois pour la star. Et les internautes n’attendaient pas mieux pour lancer une rumeur. Laeticia Hallyday éviterait alors de boire de l’alcool parce qu’elle est enceinte de Jalil Lespert. Mais cette information reste toujours à vérifier.

publicité

Marie-Anne Lenormand

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 5ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .