Laeticia Hallyday et Jalil Lespert ignorés par Jade: elle essaie de les éviter à tout prix

Laeticia Hallyday et Jalil Lespert vivent actuellement un amour plus que paisible. En effet, ils continuent de profiter de leur idylle et laissent derrière eux tous leur problème.

laeticia-hallyday-et-jalil-lespert-ignores-par-jade-elle-essaie-de-les-eviter-a-tout-prix
©Pinterest
publicité

Depuis qu’ils ont déménagé ensemble, Laeticia Hallyday et Jalil Lespert franchit de plus en plus le pas vers l’union. Il serait peut-être temps pour eux de penser au mariage. Dans le magazine Elle, l’ex du taulier en a déjà touchée quelques mots sur le sujet. Mais en attendant cela, ils doivent apprendre à gérer leurs enfants, spécialement la jeune Jade.

publicité

Laeticia Hallyday et Jalil Lespert : une histoire qui murit !

Depuis la mort de Johnny Hallyday il y a plus de quatre ans de cela, Laeticia Hallyday a déjà refait sa vie. En raison de cela, elle a été très critiquée par le clan Hallyday. En effet, sa belle-famille pense que Laeticia Hallyday se serait remise en couple trop vite et n’aurait pas respecté la mémoire de son défunt époux. Moins d’un an après le départ du taulier, elle rencontre Jalil Lespert, et refait sa vie avec lui.

Et ironiquement, c’est son défunt mari qui serait la cause de leur rencontre. Pour rappel, Jalil Lespert est un réalisateur très connu dans l’univers de l’audiovisuel. Et s’intéressant de près à la vie du chanteur, il décide de contacter sa veuve, Laeticia Halyday pour tourner un fils sur la vie de celui-ci. Et depuis cette rencontre, les deux ne se sont plus jamais quittés.

publicité

Jade évite sa mère et son compagnon : une raison inattendue !

Depuis qu’ils vivent ensemble, Jalil Lespert et Laeticia Hallyday sont très heureux, malgré quelques problèmes familiaux. Souvent, le couple se retrouve en public en compagnie de la fille de Laeticia, Joy. Mais ce n’est pas vraiment le cas de Jade. En effet, la jeune fille n’aime pas vraiment être en compagnie de sa mère et de son beau-père. Selon le magazine Closer, elle aurait pris un vol.

publicité

Récemment, les followers de la jeune fille découvrent une photo d’elle sur les plages californiennes. Pour rappel, Jade et Laeticia Hallyday ne sont pas les filles biologiques du taulier et de Laeticia Hallyday, elles ont été adoptées. Très touchées par la mort de leur père, les deux finissent pourtant par tourner la page. À la tête d’une grande famille recomposée donc, Laeticia et Jalil doivent apprendre à gérer autant d’enfants.

publicité

Cynthia Lahoma

Passionnée des mots et de la cuisine, j'écris sur tous les sujets. En suivant mon parcours, vous découvrirez d'ailleurs toutes les dernières actualités en temps et en heure !