Laeticia Hallyday et Jalil Lespert: le couple fait part d’un message poignant! Une terrible épreuve les attend!

Rien ne va plus pour Laeticia Hallyday. À voir ce qui lui arrive actuellement, on pourrait croire qu’on lui a jeté un mauvais sort.

laetica-hallyday-et-jalil-lespert-le-couple-fait-part-dun-message-poignant-une-terrible-epreuve-les-attend
©RTL
publicité

En ce moment, les mauvaises nouvelles se tassent pour l’ancienne femme de Johnny Hallyday. Alors que Laeticia Hallyday espérait toucher un très bel héritage du taulier, elle n’en tire surtout que des dettes. Heureusement qu’elle a pu compter la belle demeure que lui a laissée le défunt. Mais après cela, elle a aussi des problèmes de santé très graves, sans oublier le fait que sa relation bat de l’aile.

publicité

L’ex-femme de Johnny, Laeticia Hallyday gravement malade ?

Alors qu’elle en avait le plus besoin, Jalil Lespert ne pourra pas rester à ses côtés en ce moment. Cela fait maintenant plus d’un an que le couple de Laeticia Hallyday et Jalil Lespert s’est formé. Depuis, les deux vivent un parfait amour, malgré les fréquentes disputes. Et aujourd’hui, le couple doit faire face à une terrible nouvelle. Selon le magazine Closer, la veuve de Johnny Hallyday se retrouve actuellement dans un état déplorable.

Après son hospitalisation du 24 mars dernier, un serait toujours touché par une maladie grave. « Laeticia Hallyday qui fête ses 47 ans le 25 mars est hélas atteinte d’arthrite goutteuse chronique. Il s’agit d’une forme d’inflation polyarticulaire, qui touche qui touche tant les membres supérieurs que les membres inférieurs et peut causer de violentes douleurs, voire, à terme, des déformations handicapantes. » Peut-on lire dans les colonnes du magazine Closer. Avec ces dernières informations, on se rend bien compte que la situation de Laeticia Hallyday est effectivement grave.

publicité

Jalil Lespert doit se marier : une expulsion l’attend !

Actuellement, la famille du réalisateur et lui-même se trouvent aux États-Unis. Avant Jalil et Laeticia Hallyday faisaient le pont entre la capitale de France et Los Angeles pour se voir. Mais lorsque leur relation s’est confirmée, les deux décident de vivre ensemble, avec leurs enfants. Et à cause du travail de Jalil Laspert, ils décident de vivre à Los Angeles et non à Paris. Mais aujourd’hui, cette décision finit par leur causer du tort.

publicité

Profitant de leur demeure de 600 m2, sur Sunset Boulevard, le père de famille risque pourtant d’être très prochainement expulsé. Pour rappel, Laeticia Hallyday dispose déjà de la nationalité américaine, ce qui n’est pas le cas pour Jalil Lespert. De ce fait, le mariage entre les deux aurait vite réglé le problème de visa du réalisateur.

publicité

ThibauIt Urea

Passionné par l'écriture et les nouvelles technologies, le métier de rédacteur web a été pour moi une révélation ! Je suis particulièrement intéressé par l'actualité people, française mais aussi internationale.