Laeticia Hallyday et Jalil Lespert : trahison envers le taulier

Jalil Lespert et Laeticia Hallyday trahiraient-ils Johnny en s’installant ensemble?

laeticia-hallyday-et-jalil-lespert-trahison-envers-le-taulier
publicité

Cela fait un an maintenant que Jalil Lespert a enjolivé le cœur de Laeticia Hallyday, la veuve du taulier. Avec qui, auparavant, ils ont vécu 23 belles années de mariage. Intimité Dimanche magazine l’a bien souligné dans ses colonnes.

publicité

Ils “trahissent Johnny, son héritage de Johnny mis à mal”

La publication mettait en gros titre que le couple nouvellement formé il y un an “trahit” le taulier. Le magazine s’est permis d’alimenter une infidélité de la part de Jalil Lespert il y a quelques mois avant. Pour cette fois-ci, ce titre est attribué au fait que la villa qu’avait construite Johnny Hallyday était mise en vente. Dans le temps, le chanteur l’a fait pour sa petite famille, sa femme et ses deux petites filles, Jade et Joy.

La maman de Jade et Joy a effectivement vendu son ancienne demeure, la villa à Pacific Palissade. Ensuite, elle et l’acteur-réalisateur sont partis à la recherche d’une nouvelle demeure, moins spacieuse. Ce qui engendre moindre coût et moindre charge que la première.

publicité

Laeticia et Jalil: une nouvelle maison pour une nouvelle vie

Actuellement, ils ont trouvé refuge à Sunset Boulevard, toujours à Los Angeles, comme l’avait demandé le rockeur regretté. Ensemble, ils ont acheté leur nouveau chez eux à une valeur de six millions de dollars. Néanmoins, si la veuve du taulier a décidé de se séparer de son ex demeure, c’est en partie car elle devait régler en partie des dettes. Plus précisément, des dettes fiscales du Taulier qui ont atteint la somme astronomique de 30 millions d’euros.

publicité

Puis, certes quitter l’ancienne maison était une rude épreuve qu’elle a tenu à en parler dans Paris Match magazine. Elle l’avait même défini d’épreuves “vertigineuses” de sa vie. Si bien que son “passé”, “présent” et “futur” se mélangeaient. Fort heureusement, Jalil l’”a aidée à passer cette étape difficile”. Malgré son repoussement de l’échéance, sa situation financière a empiré alors elle était obligée. Obligée de se “séparer de ce lieu chargé de souvenirs pour ne pas se noyer dans la nostalgie”.

publicité

Thibault Urrea

Passionné par l'écriture et les nouvelles technologies, le métier de rédacteur web a été pour moi une révélation ! Je suis particulièrement intéressé par l'actualité people, française mais aussi internationale.