Laeticia Hallyday et Jalil Lespert: très bonne nouvelle pour le couple! Une très grande révélation

Un peu moins de 5 ans après la mort du taulier, Laeticia Hallyday, sa veuve, semble avoir retrouvé le goût de la vie. Après sa rencontre avec le célèbre réalisateur, Jalil Lespert, elle peut effectivement dire que sa vie a changé énormément.

laeticia-hallyday-et-jalil-lespert-tres-bonne-nouvelle-pour-le-couple-une-tres-grande-revelation
©elmundo

Malgré le fait qu’elle soit très critiquée pour ses décisions trop hâtives de mettre un terme à son deuil, Laeticia Hallyday ne regrette rien. Effectivement, ce que vit actuellement la mère de Jade et Joy Hallyday est si spécial qu’elle se fiche de mettre le monde entier à dos.

Laeticia Hallyday : toujours poursuivie par des dettes !

Après la mort du célèbre chanteur, Laeticia Hallyday a hérité d’un bon nombre de biens inestimables. Toutefois, Johnny ne lui a pas laissé que des cadeaux, car avec ces biens viennent aussi des problèmes de fiscalité qu’elle doit régler très rapidement. Face à la précarité de sa situation, la femme du taulier décide de s’exprimer sur les colonnes de Paris Match. Avec au total, plus d’une trentaine de millions d’euros, les dettes de Laeticia Hallyday lui pose énormément de problèmes.

Mais Laeticia Hallyday n’a jamais eu l’intention d’abandonner ses responsabilités, affirme-t-elle. Sa confrontation avec les autorités fiscales serait à cause de la somme qu’on lui réclame. Elle affirme avoir réglé les problèmes de Johnny dans l’État de la Californie, qui est loin d’être un paradis fiscal. Elle reste confiante et assure vouloir trouver un accord à l’amiable. Depuis, l’ancien mannequin décide de mettre de côté ses problèmes et de profiter des fêtes de Noël et de fin d’année en compagnie de sa petite famille.

 Les fêtes de fins d’année avec Jalil Lespert !

Actuellement Laeticia Hallyday et Jalil Lespert vivent le grand amour. Malgré des disputes récurrentes, le couple arrive à tout gérer et décide de passer Noël ensemble. Après quelques mois de relation, les deux décident d’emmener avec eux leurs enfants et passent les fêtes de fin d’années à Saint-Barth.

Pour l’occasion, l’ancienne épouse de Johnny Hallyday publie une jolie photo de famille sur Instagram. Sur cette photo, on découvre Laeticia Hallyday avec ses deux filles Jade et Joy, mais aussi d’Alcéa Boudou. Alors que Jalil Lespert n’est pas présent sur la photo, les internautes ont pourtant remarqué la présence d’Alyosha, son fils. Le jeune garçon semblait avoir accepté la relation de son père et Laeticia Hallyday.

Bertrand Gilbertat

Passionné par l'écriture, je me suis tourné vers le métier de rédacteur web en 2018 après plusieurs années d'expérience pour plusieurs blogs. Les médias, la télévision, le sport et le cinéma n'ont aucun secret pour moi et j'aime faire partager mes passions aux lecteurs.