Laeticia Hallyday et Jalil Lespert : une rupture en marche ? Découvrez ce message bouleversant !

Ce mois risque d’être assez difficile pour le couple de Laeticia Hallyday. En effet, elle commémore cette année les 4 ans d’absence de son regretté ex-mari, Johnny Hallyday.

laeticia-hallyday-et-jalil-lespert-une-rupture-en-marche -decouvrez-ce-message-bouleversant 
©Gala
publicité

Face à cela, les internautes appréhendent beaucoup la réaction de Jalil Lespert, son compagnon actuel. Si Laeticia ne cesse de ressasser le passé et de penser au taulier, cela finit par éveiller la jalousie du réalisateur. Par ailleurs, le couple ne cesse de se disputer à cause de cela. Comment Jalil et Laeticia vont-ils gérer ce moment tant attendu ?

publicité

Laeticia Hallyday : elle pense toujours au taulier ?

Lorsque le mois de juin arrive, Laeticia n’oublie jamais de faire un hommage à son défunt mari. Lorsque le monde décide de partir en vacances et de se reposer, Laeticia, elle, décide d’aller se recueillir sur la tombe du taulier. Depuis 2017, l’année de la mort de Johnny Hallyday, elle pourtant déjà refaite sa vie. Mais malgré cela, elle garde toujours une place importante pour le père de ses enfants dans son cœur.

Bien que cela met en honneur la fidélité et l’amour de Laeticia, cela dérange beaucoup Jalil Lespert. Si au départ, le réalisateur n’y voyait aucun problème, il finit pourtant par changer d’avis et commence à se lasser du comportement de Laeticia Hallyday. D’ailleurs, cette année, elle sait que ses publications ne feront plus polémiques sur le net. La guerre liée à l’héritage est enfin terminée. Elle n’a plus besoin de défendre sa façon de cultiver la mémoire de Johnny.

publicité

Laeticia Hallyday et Jalil Lespert : y a-t-il eu une séparation ?

Outre ce problème avec Johnny Hallyday, le couple de Laeticia doit aussi faire face à un autre dilemme encore plus grave. Même les stars peuvent aussi avoir des problèmes de distances. Pour rappel, Laeticia se trouve encore à Paris, avec ses enfants, alors Jalil lui, est coincé aux USA pour son travail. De ce fait, les deux ne se rencontrent que très rarement.

publicité

Et le peu de temps qu’ils passent ensemble, ils la passent en se disputant et en se chamaillant. Mais pour l’heure, ils passent du bon temps ensemble. À cause d’un problème de visa expiré, Jalil a dû quitter pendant un moment les USA et laisse sa compagne seule. Bien qu’ils passent leur temps à se disputer, les deux supportent pourtant très mal le fait d’être séparé.

publicité

Valentin Delepaul

Rédactrice web, j'ai à coeur d'informer mes lecteurs sur toutes les thématiques qui font l'actualité ! Des news people aux informations politiques, je vous tiens au courant de tout ce qu'il se passe dans le monde au jour le jour.