Laeticia Hallyday hospitalisée en urgence: en soins intensifs, la star se trouve dans un état effroyable

La mère de Jade et Joy se retrouve actuellement à l’hôpital et sa vie semble être gravement menacée.

laeticia-hallyday-hospitalisee-en-urgence-en-soins-intensifs-la-star-se-trouve-dans-un-etat-effroyable
©Marie-Claire
publicité

Le nom de Hallyday se rattache aujourd’hui à un autre terrible drame. Alors qu’elle espérait passer du bon temps en France avec son compagnon, Jalil Lespert, tout ne se passe pas comme prévu. En effet, Laeticia Hallyday est hospitalisée en urgence vers la fin de son séjour. Que s’est-il passé ?

publicité

Que lui est-il arrivée ?

Depuis la mort du taulier, Laeticia était reparti de zéro et a entièrement refait sa vie. À 47 ans, la veuve de Johnny Hallyday a refait sa vie à Los Angeles avec une nouvelle famille. Après un conflit autour de l’héritage de son mari, elle a fini par rompre les liens avec la famille Hallyday et se retrouve toute seule, avec ses deux files Jade et Joy. Mais très vite, elle retrouve l’amour dans les bras de Jalil Lespert et vie une belle idylle.

Depuis le début de leur relation, Jalil Lespert et Laeticia Halliday ont décidé de vivre ensemble, avec leurs enfants respectifs. Et en raison du travail du célèbre réalisateur, ils ont tous déménagé à États-Unis. Mais le lundi 21 mars, Laeticia Hallyday a été hospitalisée en soins intensifs à l’hôpital américain de Neuilly. Ces informations sont ensuite confirmées par un de nos magazines confrères.  Et la raison de cette hospitalisation est pour le moins inattendue. En effet, Laeticia a été touchée par une maladie peu habituelle.

publicité

Laeticia Hallyday hospitalisée en urgence !

Le 21 mars dernier, la veuve de Johnny Hallyday a été hospitalisé en urgence à l’hôpital américain de Neuilly. Selon nos confrères d’un célèbre magazine, elle aurait été touchée par l’hypokaliémie. D’après les explications du médecin, il s’agirait de maladie provoquée par le manque de potassium dans l’organisme. Ce manque causerait alors une grande fatigue et des problèmes rénaux.

publicité

Et pendant qu’elle était hospitalisée, Laeticia Hallyday a pu compter sur le soutien de son amoureux, Jalil Lespert. Et la mère de Jalil, une certaine Françoise Thibaut, aurait aussi été présente à ses côtés. Laeticia Hallyday a été placée sous perfusion et est restée en observation pendant 24 heures à l’hôpital. Mais après l’urgence, ces proches affirment qu’il n’y a plus rien à craindre.

publicité

Marie-Anne Lenormand

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 5ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .