Laeticia Hallyday : Jalil Lespert la soutient dans son projet de chanson – elle lève le voile sur ce fameux projet fascinant

Décidément, la présence de Johnny Hallyday rode toujours autour de sa veuve. Voici son tout nouveau projet!

laeticia-hallyday-jalil-lespert-la-soutient-dans-son-projet-de-chanson-elle-leve-le-voile-sur-ce-fameux-projet-fascinant
publicité

Apparemment, Laeticia Hallyday veut se projeter dans le monde de la musique pour devenir productrice. Un grand projet qui nécessite une étude de terrain adéquate et approfondie afin d’établir le pour et le contre. Notamment qu’elle ne voulait en aucun cas rendre le public déçu d’elle-même.

publicité

Avant tout, Laeticia Hallyday en a parlé avec son entourage

Ce projet doit réellement lui tenir à cœur pour qu’elle en parle autour d’elle et demande leur avis. C’est ce qu’a surtout voulu établir le magazine Ici Paris dans ses colonnes à partir des recueils d’une source proche de Laeticia Hallyday.

Cette personne en question a demandé que le magazine garde tout sur son anonymat. Puis, elle poursuit que la maman de Jade et Joy “a attentivement pesé le pour et le contre”. Puisqu’elle craint par-dessus tout “de décevoir le public de Johnny”. C’est pourquoi cette dernière s’efforce à donner le meilleur d’elle-même, voire “à placer la barre très haute”. D’ailleurs, la veuve du taulier est tellement intransigeante “sur la qualité” du travail qu’elle va fournir à ses clients.

publicité

La priorité demeure les fans du rockeur regretté

Surtout que ceux qui seront nombreux au concert hommage au Taulier seront les admirateurs de Johnny Hallyday. Pour ample information, Laeticia Hallyday a organisé un concours pour les jeunes talents sur la toile. Ainsi, ils pourraient avoir la chance de voir leur rêve se réaliser. Le gagnant aura l’opportunité de un, “réaliser un album” et de deux, “se produire sur scène”. Quand ?

publicité

Lors du concert évènement en hommage au taulier pour le 14 septembre. Qui se tient à l’AccorHotels Arena dans la capitale française. Un concours de chant “complètement inédit” où tout le monde pouvait y participer. Surtout, l’anonyme aura la chance d’être sous la lumière lors d’un grand évènement à l’honneur de Johnny Hallyday. “La récompense est incroyable”.

publicité

Valentin Delepaul

Rédactrice web, j'ai à coeur d'informer mes lecteurs sur toutes les thématiques qui font l'actualité ! Des news people aux informations politiques, je vous tiens au courant de tout ce qu'il se passe dans le monde au jour le jour.