Laeticia Hallyday : la présentation bouleversante entre ces deux époux, Jalil et Johnny !

laeticia Hallyday ne sait-elle pas trouver le juste milieu entre Johnny et Jalil?

laeticia-hallyday-la-presentation-bouleversante-entre-ces-deux-epoux-jalil-et-johnny

Johnny Hallyday a connu des haut et des bas durant sa vie. En effet, le Taulier a eu de nombreux titres de son vivant : rocker hors pair, père de famille aimant, artiste talentueux, mais aussi homme à femme ! Oui, les nombreuses aventures et mariages qu’il a faits en témoignent ! De son premier mariage avec Sylvie Vartan, Johnny a connu l’amour et la paix. Mais cela n’a pas duré ! après la naissance de son fils David Hallyday, celui ce commence à dégringoler et à entre dans un tourbillon de problèmes ! Jusqu’à ce que son chemin croise celui de Laeticia Hallyday

Cette étonnante présentation de Laeticia Hallyday !

Il a fallu un long moment pour Laeticia Hallyday avant de trouver un homme avec qui ouvrir son cœur ! Il ne s’agit pas par encore de Jalil Lespert, mais plutôt de Pascal Balland. En effet, la première véritable histoire d’amour de cette femme était Pascal Balland, le célèbre restaurateur de Paris ! Une histoire qui marche plutôt bien.

Hormis le fait que Laeticia Hallyday n’arrive toujours pas à mettre de côté et à réprimer son amour pour le taulier. Malgré sa mort, Johnny Hallyday occupe toujours une place importante pour sa dernière femme. Ce qui finit par causer la séparation de Laeticia et Pascal. Ce n’est qu’après cet échec que Laeticia se tourne vers Jalil.

Jalil partage un amour avec Laeticia et Johnny Hallyday !

Voulant être totalement honnête avec Jalil, Laeticia ne cache rien de ses sentiments pour le chanteur décédé. Elle s’exprime pleinement et lui explique en détail ce que ce sentiment, jugé mal sain par Pascal Balland, a causé à sa dernière relation. Et par le plus grand des surprises, Jalil accepte de partager sa vie avec Laeticia malgré ces sentiments. Et depuis, l’amour semble tout arranger entre les deux. Loin des tracas habituels avec Pascal Balland, Laeticia semble vivre à nouveau une idylle !

Pour tout confirmer, Laeticia finit même par faire une demande assez insolite à Jalil. En effet, elle souhaitait faire une rencontre entre son ex, Johnny Hallyday et Jalil. Chose que son amoureux accepte sans trop de problèmes. De visite à Saint Barth, Jalil, accompagné de sa femme, est alors venu se recueillir sur la tombe du taulier. Comme quoi, l’amour surmonte vraiment tout, pas vrai monsieur Pascal Balland ?

Cynthia Lahoma

Passionnée des mots et de la cuisine, j'écris sur tous les sujets. En suivant mon parcours, vous découvrirez d'ailleurs toutes les dernières actualités en temps et en heure !