Laeticia Hallyday : la veuve du taulier montre sa grande complicité avec le fils de Jalil Lespert, Alyosha !

Cela fait maintenant 4 ans que Johnny Hallyday a quitté ce monde. Depuis, ses chansons continuent de raviver sa mémoire dans le cœur de millions de fans.

laeticia-hallyday-la-veuve-du-taulier-montre-sa-grande-complicite-avec-le-fils-de-jalil-lespert-alyosha 
©le tribunal du net
publicité

Et depuis son départ en 2017, la vie a repris son cours normal même pour ses proches, ses enfants, ses frères et sœur, et même pour sa femme. Pour être plus exact, il faudrait dire son ex-femme, car Laeticia Hallyday a déjà retrouvé l’amour. Toujours à Saint-Barth, celle-ci vit un agréable moment en compagnie de sa petite famille recomposée. Elle publie alors une photo d’elle avec le fils de Jalil Lespert. Sur la photo, les deux semblaient être en phase et paraissaient très complices.

publicité

Laeticia Hallyday : ses problèmes fiscaux !

Après la mort du célèbre chanteur, Laeticia Hallyday a hérité d’un bon nombre de biens inestimables. Toutefois, Johnny ne lui a pas laissé que des cadeaux, car avec ces biens viennent aussi des problèmes de fiscalité qu’elle doit régler très rapidement. Face à la précarité de sa situation, la femme du taulier décide de s’exprimer sur les colonnes de Paris Match. Avec au total, plus d’une trentaine de millions d’euros, les dettes de Laeticia Hallyday lui pose énormément de problèmes, mais elle n’a jamais eu l’intention d’abandonner ses responsabilités, affirme-t-elle.

Sa confrontation avec les autorités fiscales serait à cause de la somme qu’on lui réclame. Elle affirme avoir réglé les problèmes de Johnny dans l’État de la Californie, qui est loin d’être un paradis fiscal. Laeticia Hallyday reste confiante et assure vouloir trouver un accord à l’amiable. Depuis, l’ancien mannequin décide de mettre de côté ses problèmes et de profiter des fêtes de Noël et de fin d’année en compagnie de sa petite famille.

publicité

Comment s’est passé son Noël ?

Actuellement Laeticia Hallyday et Jalil Lespert vivent le grand amour. Malgré des disputes récurrentes, le couple arrive à tout gérer et décide de passer Noël ensemble. Après quelques mois de relation, les deux décident d’emmener avec eux leurs enfants et passent les fêtes de fin d’années à Saint-Barth. Pour l’occasion, l’ancienne épouse de Johnny Hallyday publie une jolie photo de famille sur Instagram.

publicité

Sur cette photo, on découvre Laeticia avec ses deux filles Jade et Joy, mais aussi d’Alcéa Boudou. Alors que Jalil Lespert n’est pas présent sur la photo, les internautes ont pourtant remarqué la présence d’Alyosha, son fils. Le jeune garçon semblait avoir accepté la relation de son père et Laeticia Hallyday.

publicité

Cynthia Lahoma

Passionnée des mots et de la cuisine, j'écris sur tous les sujets. En suivant mon parcours, vous découvrirez d'ailleurs toutes les dernières actualités en temps et en heure !