Laeticia Hallyday « oui, j’ai vraiment trompé Johnny » : elle fait une révélation inattendue sur le taulier!

Des années après sa mort, Johnny Hallyday continue de faire parler de lui. Que ce soit en bien ou en mal, le taulier revient assez souvent au centre de nombreuses discussions.

laeticia-hallyday-oui-jai-vraiment-trompe-johnny-elle-fait-une-revelation-inattendue-sur-le-taulier
©Sudinfo
publicité

La plus médiatisée de ses retours a surement été celle du partage de son héritage. Avec une si belle et grande carrière, le chanteur a été complètement riche. Et à sa mort, le clan Hallyday a failli se fissurer à cause de l’héritage. Mas actuellement, ce serrait sa dernière femme qui continuerait de tenir la mémoire de son nom. Découvrez les nouvelles frasques de Laeticia Hallyday !

publicité

Jalil Lespert et Laeticia Hallyday : une histoire palpitante !

L’ex-femme du taulier et le réalisateur mènent aujourd’hui une relation assez mouvementée. En effet, Laeticia Hallyday et Jalil Lespert reviennent assez souvent dans les médias à grâce à leur idylle. Mais de temps à autre, ce sont leurs disputes qui attirent les regards. En réalité, ce sont leurs disputes qui font écho sur la toile. Malgré le fait qu’ils s’aiment vraiment, il n’est pas rare de les voir se disputer.

La plupart du temps, c’est un sujet qui revient sans cesse dans leurs débats. Il s’agit de Johnny Hallyday ! 4 ans après sa mort, Laeticia Hallyday semble ne pas vouloir faire son deuil et le garde toujours dans son cœur. Ce qui est respectable de sa part, mais Jalil n’arrive pas à accepter ce choix. Et selon nos sources, la raison de leur départ précipité de Saint-Barth serait une fois encore rattachée à Johnny Hallyday !

publicité

Aurait-elle trompé Johnny Hallyday avec Jalil Lespert ?

Après la mort du taulier, Laeticia Hallyday a été très critiqué par son comportement. En effet, les fans du chanteur lui en veulent, car ils pensent que la chanteuse n’aurait pas respecté la mémoire du défunt. Ces derniers ajoutent que celle-ci aurait mis un terme trop rapidement à son deuil et s’est vite remise en couple.

publicité

Et le pire, c’est qu’ils affirment que la blonde aurait déjà eu une relation avec Jalil Lespert alors que Johnny était encore en vie. Ces rumeurs sont complètement fausses, car les deux ne se sont connus que des années après la mort de Johnny. Qui plus est, Laeticia Hallyday avait fréquenté une autre personne avant son amant actuel.

publicité

Cynthia Lahoma

Passionnée des mots et de la cuisine, j'écris sur tous les sujets. En suivant mon parcours, vous découvrirez d'ailleurs toutes les dernières actualités en temps et en heure !