Laeticia Hallyday rencontre son destin: elle parle de son idylle avec Jalil Lespert! Révélations surréalistes

Selon les dires de Laeticia Hallyday, ce serait le destin qui aurait mis Jalil Lespert sur sa route.

laeticia-hallyday-rencontre-son-destin-elle-parle-de-son-idylle-avec-jalil-lespert-revelations-surrealistes
©RTL
publicité

Elle va plus loin même et avance que c’est aussi Johnny Hallyday qui l’aurait présenté indirectement avec le réalisateur émérite. Est-ce qu’elle aurait perdu la raison ? Pourquoi le chanteur aurait fait cela alors qu’il était fou amoureux de Laeticia Hallyday? Des années après sa mort, le taulier continue d’étonner ses fans avec des détails de sa vie qui sortent peu à peu.

publicité

Laeticia Hallyday et Jalil Lespert : une histoire d’amour sans pareil !

Décidément, la vie de Laeticia Hallyday échappe complètement à celles du commun des mortels. Après avoir vécu des années aux côtés de Johnny Hallyday, elle aurait eu une vie complètement épanouie. Mais comme toute chose, son bonheur a eu droit à une fin. Son calvaire commence lorsque le plus célèbre des rockeurs français a trépassé. Depuis, Laeticia Hallyday ne trouve plus goût à la vie et se perd dans la dépression et l’alcool. Pensant que c’était l’amour qui lui manquait, elle se remet très vite à rechercher un autre partenaire et attire aussi tôt la colère des fans du chanteur.

En effet, ces derniers pensent qu’elle n’a pas pris assez de temps pour faire le deuil de Johnny. Mais année après année, Laeticia Hallyday finit par se redresser et croit à nouveau à l’amour, grâce à Jalil. Si le réalisateur croit que leur rencontre est complètement fortuite, Laeticia, elle, est convaincue du contraire. En effet, elle pense que c’est Johnny lui-même qui aurait envoyé Jalil Lespert dans sa vie.

publicité

La veuve refait sa vie avec Jalil Lespert !

Quoi qu’il en soit, Laeticia Hallyday est convaincue qu’elle et Jalil Lespert sont faits pour être ensemble. En effet, grâce au réalisateur, la veuve de Johnny retrouve vraiment le sourire. « C’était une étape importante pour moi. Je retrouve goût à la vie grâce à lui (Jalil Lespert). Son amour me porte tous les jours.

publicité

C’est une belle rencontre. C’est une personne qui compte énormément pour moi, donc s’était importante de le présenter à Johnny. » Explique-t-elle dans les colonnes du magazine Elle. En effet, Laeticia Hallyday a tenu à ce que Jalil rencontre Johnny Hallyday dans sa dernière demeure à Saint-Barth. Actuellement, le couple se trouverait toujours sur l’île.

publicité

Cynthia Lahoma

Passionnée des mots et de la cuisine, j'écris sur tous les sujets. En suivant mon parcours, vous découvrirez d'ailleurs toutes les dernières actualités en temps et en heure !