Entre la veuve de Johnny Hallyday et le célèbre réalisateur, l’idylle continue toujours après les évènements à Saint Barth. Mais actuellement, Laeticia Hallyday revient avec de nouveaux problèmes. Découvrez les épreuves que la mère de Jade et Joy Hallyday a récemment eues.
La veuve du taulier cède sa maison !
Aux dernières nouvelles, Laeticia Hallyday et ses filles ont déménagé vers les États-Unis. Alors que la situation se précise entre elle et Jalil Lespert, les deux décident d’aménager ensemble. Ainsi, les restes du clan Hallyday quittent la capitale en direct de Los Angeles. Actuellement, Laeticia Hallyday vit heureusement avec sa nouvelle famille recomposée. Mais malgré cela, la belle blonde a eu quelques soucis. En effet, Laeticia éprouvait quelques problèmes au moment de céder sa demeure.
Selon des sources inconnues, Laeticia Hallyday aurait du mal à prendre preneur pour sa magnifique demeure. À la fois luxueuse et très grande, cette demeure de 900 m2 effraierait les acheteurs. Outre ces qualités déjà mentionnées, la demeure dispose aussi d’un jardin de 5000 m2, d’une piscine entourée d’arbre ainsi que d’un terrain de tennis. Alors que Johnny Hallyday vivait encore dans cette résidence, elle était estimée à 26 millions d’euros. Il n’est pas étonnant que la veuve ait du mal à la revendre.
Laeticia Hallyday prend une terrible décision !
Entre Laeticia Hallyday et Jalil Lespert, les choses vont de mieux en mieux. Bien que le réalisateur eût du mal à vivre dans l’ombre du taulier, il finit par oublier ce détail. En effet, Laeticia Hallyday n’arrive toujours pas à oublier celui qu’elle définit comme « l’homme qui a changé sa vie. » Mais malgré cela, elle ne cache pas son amour pour Jalil Lespert et souhaite plus que jamais tourner la page.
C’est pour cela qu’elle décide de se séparer de la demeure de Johnny Hallyday. Mais pour cela, Laeticia Hallyday serait même prête à faire n’importe quoi. Pour les fans du taulier, cette demeure représente un véritable temple. Pour attirer les acheteurs, Laeticia Hallyday décide pourtant de la vendre à 10 millions d’euros. Et pour réussir à baisser ce prix, elle irait même jusqu’à se séparer des effets personnels du défunt.