Laeticia Hallyday : sa grosse colère contre Sylvie Vartan !

Johnny Hallyday, célèbre pour ses chansons rock et sa voix grave, laisse derrière lui tout un pays sans voix.

laeticia-hallyday-sa-grosse-colere-contre-sylvie-vartan
©Closer

Cela va maintenant faire 4 ans dans quelques jours que la France a perdue l’une de ses plus grandes stars de la musique.  Lorsqu’il part, après un long combat contre le cancer ! Si l’on souhaitait ne garder que la musiques de Johnny, ces problèmes eux, sont toujours présent en ne cesse de créer des problèmes dans le clan Hallyday. Dans cette embrouille à propos de l’argent, le nom de Laeticia Hallyday semble revenir assez souvent. Agacer par cette histoire, Sylvie Vartan, l’une des ex femmes de Johnny, souhaite remettre Laeticia à sa place.

La mauvaise action faite par la veuve du taulier!

Depuis la mort du taulier, Laeticia Hallyday, sa dernière compagne, ne s’est pas faite que des amis. En effet, celle-ci a aussi réussi à se mettre à dos l’une des ex femmes de Johnny Hallyday. Comme vous vous en doutez bien, l’histoire commence pendant le partage d’héritage. Sans que personne ne sache pourquoi, David Hallyday et sa belle-sœur Laura Smet ont été retirés de la liste des héritiers de Johnny.

Laeticia a donc vite été pointé du doigt pour avoir fait changer la donne, alors que le taulier n‘était plus vraiment conscient de ses actes. Ces accusations deviennent alors plus importantes lorsque Laeticia refuse de se rendre lors du partage de l’héritage. S’en suit alors un long feuilleton mettant le clan Hallyday sous le feu des projecteurs.

Sylvie Vartan détruit Laeticia Hallyday !

Après ces histoires d’héritages, Sylvie Vartan ne porte plus Laeticia Hallyday dans son cœur. Elle en profite même d’une interview pour remettre la femme à sa place. Lorsque l’animateur demande à Sylvie pourquoi elle était absente lors du concert en hommage à son ex-mari, elle décide de lancer des piques à Laeticia Hallyday. En effet, la chanteuse de 60 ans a dit qu’elle « était heureuse que l’on se souvienne toujours de lui dans la force et pas dans la récupération. »

Cette critique, à peine camouflée, vise directement l’autre femme de Johnny Hallyday. De plus, Laeticia a volontairement omis d’inviter Sylvie à la commémoration de Johnny, bien qu’elle ait invité David Hallyday. Sylvie considère cet affront comme un manque de respect envers le taulier. Elle pense que, malgré leurs différences, les deux femmes auraient dû être toute présentes.

Bertrand Gilbertat

Passionné par l'écriture, je me suis tourné vers le métier de rédacteur web en 2018 après plusieurs années d'expérience pour plusieurs blogs. Les médias, la télévision, le sport et le cinéma n'ont aucun secret pour moi et j'aime faire partager mes passions aux lecteurs.