Laeticia Hallyday se fait piquer son amoureux. Jalil Lespert se retrouve aux bras d’une jolie brune en boîte de nuit parisien

Laeticia Hallyday et Jalil Lespert sont en pleine phase de distanciation en raison de la profession du compagnon. Cependant, l’amoureux de la veuve du taulier a fait plus que travailler.

laeticia-hallyday-se-fait-piquer-son-amoureux-jalil-lespert-se-retrouve-aux-bras-dune-jolie-brune-en-boite-de-nuit-parisien
publicité

Jalil Lespert serait-il en train de tromper sa fiancé? En tout cas, c’est ce certaines photos semble prouver. Vraisemblablement, la distance ne fait pas du bien au couple. Ainsi, l’adage dit bien vrai. “Loin des yeux, loin du cœur”!

publicité

De l’amour à revendre !

L’histoire d’amour entre Laeticia Hallyday et Jalil Lespert débute le mois d’octobre 2020. Ce fut la date de l’annonce officielle, cependant, quand on y pense, ils ont commencé à s’aimer bien avant. Effectivement, quand la maman de Jade et Joy parle de son amoureux, elle a un sourire heureux et des yeux pétillants. La veuve du taulier vient même à conclure que c’est Johnny Hallyday qui l’a envoyé à elle. Ces paroles ont beaucoup attendri sa communauté. Puis, l’acteur-réalisateur est heureux depuis quelques temps maintenant. Ce qui l’amène à publier des clichés de Laeticia Hallyday chaque fois qu’il en a l’occasion.

Des photos malencontreuses

Dernièrement, Jalil Lespert a ajouté d’autres photos d’autres personnes. Notamment, une jeune brune a accaparé l’attention des internautes, elle est apparue aux côtés de lui. Et tout cela, à travers ses multiples stories sur son compte Instagram relatant la fête où il y était à Budapest. Cette jeune femme ne s’agit que d’une comédienne appelée Amanda Brugel, magnifique. De son côté aussi, elle partageait des stories qui racontait cette fameuse soirée mémorable. Ces deux personnes sont des collègues de travail actuelles et se comportent comme une grande famille. Le tournage est fait pour tisser des liens entre tous, de la production aux acteurs ou les coulisses. Sauf que cette supposée amitié ne devrait pas aboutir à plus que cela. D’ailleurs, leur amour de l’un envers l’autre a une réciprocité et il ne risque pas d’enfreindre l’impossible.

publicité

publicité

Jalil Lespert est sur un film de Marvel

Pour cette séparation forcée, le couple s’est rendu à l’évidence que rester aux États-Unis avec les enfants est mieux pour Laeticia. D’ailleurs, c’est elle qui s’occupe de leurs vacances en famille et de leur vie au quotidien. Car l’un des fils du comédien habite dans leur villa avec le clan Hallyday. Puis, aujourd’hui, Jalil Lespert interprète le rôle d’Alban dans ce film de Marvel intitulé Infinity Pool. Comme on peut l’imaginer dès les stories du réalisateur. Est-ce que la veuve du taulier devrait s’en faire pour sa place dans le cœur de Jalil Lespert ? Même s’ils ont déjà fait une étape grandiose dans cette vie de coupe avec une villa, des doutes persistent chez les internautes. En tout cas, l’homme de cette famille recomposée passe du bon temps en Hongrie.

publicité

Thibault Urrea

Passionné par l'écriture et les nouvelles technologies, le métier de rédacteur web a été pour moi une révélation ! Je suis particulièrement intéressé par l'actualité people, française mais aussi internationale.