Laeticia Hallyday touchée par une maladie handicapante: elle donne des détails sur son traitement

Tout ne va pas si bien dans la vie de la défunte de Johnny Hallyday. Bien que l’arrivée de Jalil Lespert dans sa vie lui ait apporté une immense joie, la blonde ne peut pas vraiment dire qu’elle a tout ce qu’elle veut.

laeticia-hallyday-touchee-par-une-maladie-handicapante-elle-donne-des-details-sur-son-traitement
©RTL
publicité

Après avoir complètement rompu le pont avec pont avec le clan Hallyday, Laeticia s’est retrouvée toute seule. Mais pour ne rien arranger, Laeticia Hallyday aurait aussi eu une grave maladie qui la handicaperait énormément. Et pour s’en défaire, elle doit se préparer pour un long traitement.

publicité

Touchée par une arthrite goutteuse chronique !

Rien que le nom de la maladie indique que la célébrité souffre vraiment. Touchée par une arthrite goutteuse chronique, la compagnonne de Jalil Lespert doit impérativement se faire soigner. Il s’agit d’un type d’inflammation polyarticulaire. En d’autres mots, Laeticia Hallyday souffre d’une maladie des inflammations qui attaquent ses os et ses articulations. Et à cause de ces inflammations, la conjointe du réalisateur souffre de douleurs passagères.

Pour pouvoir s’en faire, elle doit alors suivre un traitement à long terme. Dans son numéro du 1er avril, le magazine Closer nous donne plus de détails sur cette maladie dont soufre la mère de Jade et Joy Hallyday. En effet, le magazine explique que Laeticia Hallyday fait face à la maladie et aurait du mal à se déplacer ou simplement à se mouvoir. Cela s’explique par le fait que ses articulations du haut et du bas de son corps sont toutes touchées. Et sans l’intervention médicale nécessaire, elle risque même de perdre toute mobilité.

publicité

Laeticia Hallyday face à la maladie : comment va-t-elle ?

Depuis maintenant presque un an, Laeticia Hallyday vit une parfaite idylle avec le célèbre réalisateur, Jalil Lespert. Leur harmonie était si forte que même quelques mille kilomètres n’ont pas pu les séparer. Alors que Laeticia Hallyday et ses enfants vivaient encore à la capitale, son amoureux lui se trouvait aux États-Unis. Lorsque la relation a avancé, ils ont décidé de vivre ensemble, chez Jalil Lespert.

publicité

Depuis, la belle et grande famille recomposée de Laeticia et Jalil se porte à merveille, sans compter la maladie de la mère de famille. Depuis quelques mois maintenant, Laeticia Hallyday souffre d’une maladie dite arthrite goutteuse chronique. Souffrant le martyre, elle doit alors suivre un très long traitement. Heureusement qu’elle peut compter sur le soutien de sa famille.

publicité

ThibauIt Urea

Passionné par l'écriture et les nouvelles technologies, le métier de rédacteur web a été pour moi une révélation ! Je suis particulièrement intéressé par l'actualité people, française mais aussi internationale.