Laeticia Hallyday : violente dispute en public avec son amoureux, Jalil Lespert !

La dernière épouse du célèbre chanteur et rockeur Johnny Hallyday semble être tombée au plus mal. Après une violente embrouille avec son actuel compagnon, Jalil Lespert, elle se serait sentie très mal.

laeticia-hallyday-violente-dispute-en-public-avec-son-amoureux-jalil-lespert 
©amomama
publicité

Pour rappel, les deux sont en couple depuis quelques mois déjà. Se complétant l’un à l’autre, ils décident de vivre ensemble et de fonder une petite famille. Si sur les photos ils paraissent unis et amoureux, c’est un tout autre visage qu’ils nous montrent cette semaine. Pris en photo devant un restaurant à Saint-Barthélemy en train de se disputer, le couple attire le regard des passants. Qu’en est-il de cette dispute entre Laeticia Hallyday et son amoureux? Que s’est-il passé ? Découvrez les détails de cette histoire dans notre article.

publicité

 Qui est l’homme de sa vie ?

Si cela fait maintenant 4 ans que le chanteur est parti, il est improbable que Laeticia l’ait déjà oublié. Même si elle a refait sa vie, il lui arrive parfois de penser à Johnny. En effet, la dernière épouse du taulier publie à certaines occasions ses photos. C’était notamment le cas lors de l’anniversaire du défunt, ou encore les trois derniers anniversaires de sa mort.

Mais cela ne l’empêche aussi d’aimer son compagnon actuel. Depuis que leurs chemins se sont croisés, Laeticia Hallyday et Jalil Lespert ne peuvent plus se passer l’un de l’autre. Il vit actuellement une idylle et envisage de rester ensemble pour le reste de leur vie. Après avoir déménagé en Amérique, la petite famille recomposée vit une vie de rêve.

publicité

Laeticia Hallyday : une dispute conjugale au restaurant à Saint-Barthélemy !

Il est tout à fait normal qu’un couple se dispute ou se chamaille. Mais ce qui est anormal, c’est de se hurler dessus dans la rue. Mais qu’est-ce qui aurait poussé Laeticia Hallyday et Jalil Lespert à faire cela ? Si les disputes peuvent être utile pour renforcer un couple, Laeticia Hallyday semble l’apprendre à ses dépens. En effet, des sources sûres affirment que l’ex du Taulier se serrait violemment disputée avec le réalisateur devant un restaurant.

publicité

Et pour ne rien arranger, la scène se serait passée devant de nombreux spectateurs. Il parait que la cause de cette dispute serait Johnny Hallyday. Pris de jalousie, Jalil réagit face à l’attention que sa compagne accorde toujours au défunt. Mais quoi qu’il en soit, cela ne risque pas de mettre fin à leur relation. C’est ce qu’espère en tout cas Laeticia Hallyday.

publicité

Cynthia Lahoma

Passionnée des mots et de la cuisine, j'écris sur tous les sujets. En suivant mon parcours, vous découvrirez d'ailleurs toutes les dernières actualités en temps et en heure !