L’affaire Jubillar : de nouveaux éléments vont chambouler l’affaire!

La disparition de Delphine Jubillar continue toujours de faire couler l’encre.

laffaire-jubillar-de-nouveaux-elements-vont-chambouler-laffaire
©Pinterest
publicité

Assassinée par son mari, Delphine Jubillar, la dépouille de la jeune femme reste toujours introuvable dans cette affaire. Alors que l’affaire est restée sur le point mort pendant un certain temps, de nouvelles informations risquent de relancer le procès. Le vendredi 28 janvier dernier, le Parisien explique que les enquêteurs auraient trouvé un nouvel objet qui leur permet de poursuivre leurs recherches. Trouvé sur la zone de recherche, cet objet est important pour la suite de l’affaire.

publicité

Cédric Jubillar : son comportement inacceptable avec Delphine Jubillar !

Alors que le principal suspect de l’affaire, Cédric Jubillar, est toujours derrière les barreaux, les enquêtes aboutissent. Selon les enquêteurs, l’homme se serait très mal conduit avec sa défunte femme. En plus de la frapper, Cédric Jubillar était aussi méprisant envers Delphine. Fréquemment, le détenu aura tenu des propos déplacés envers sa femme et l’aurait poussé à déprimer. Puis, les codétenus de Cédric Jubillar témoignent aussi de ce comportement méprisant qu’il a toujours envers sa défunte femme.

« Il parle d’elle en termes très méprisants, il l’appelle l’autre, il utilise des termes négatifs et des insultes, parfois des mots très vulgaires qui choquent les codétenus qui ne sont pourtant pas des enfants de chœur. » Témoigne alors l’un des détenus qui ont côtoyé le principal suspect de l’affaire. Jusqu’à preuve du contraire pourtant, Cédric Jubillar est présumé innocent. Mais cela risque de très vite changer, car les enquêteurs ont découvert un nouvel élément pouvant aider à inculper le tueur.

publicité

L’affaire Jubillar se précise !

Alors que les recherches continuent, Cédric réclame toujours son innocence. Par faute de preuve, il ne pourra jamais être accusé et pourrait même sortir de prison. Afin de l’inculper donc, l’accusation doit mettre en place des preuves irréfutables dans l’Affaire Jubillar. Ce qui implique aussi l’accusé dans le meurtre et la dissimulation du corps de Delphine Jubillar. Et pour cela, les enquêteurs doivent trouver la dépouille de la défunte ou au moins l’arme du crime.

publicité

Les recherches avancent à grands pas et pourraient aboutir très prochainement. En effet, un nouvel élément pourrait indiquer aux enquêteurs une zone géographique précise où concentrer leurs recherches. L’élément en question est un mini-bulldozer télécommandé. Cet appareil va permettre d’affiner les recherches et de passer la zone au peigne fin. En tout cas, l’affaire Jubillar avance à grand pas.

publicité

ThibauIt Urea

Passionné par l'écriture et les nouvelles technologies, le métier de rédacteur web a été pour moi une révélation ! Je suis particulièrement intéressé par l'actualité people, française mais aussi internationale.