L’amour est dans le pré : Cathy dévastée après avoir vu l’état de son exploitation par une grosse catastrophe !

Après une participation remarquable dans l’émission L’amour est dans le pré, Cathy reste portant sur sa faim.

lamour-est-dans-le-pre-cathy-devastee-apres-avoir-vu-letat-de-son-exploitation-par-une-grosse-catastrophe 
©M6
publicité

En effet, la campagnarde a beau se démener comme elle le veut, elle n’a pas réussi à trouver l’homme de sa vie. Malgré cet échec, elle garde la tête haute et continue d’espérer. Préférant prendre des vacances, elle passe alors quelque temps dans les montagnes. Mais à son retour, c’est avec stupeur que Cathy découvre l’état de sa demeure, ravagée par une grosse catastrophe. Comment compte-t-elle alors réagir face à cette triste nouvelle ?

publicité

Nathalie s’attaque à l’émission !

Après avoir été corrigée par Karine Le Marchand, la présentatrice de l’émission, Nathalie décide de garder son calme. En effet, pendant le bilan, la candidate ne fait rien. Pourtant, elle reconnaît que dans sa vie, elle n’a connu que très peu d’hommes, ce qui confirme les dires de Karine. Mais plus tard, elle décide à nouveau de sortir les griffes et elle s’attaque à l’émission. Invitée à faire un entretien à Presse Océan, elle attaque de manière à peine déguisés les producteurs de l’amour est dans le pré.

« Moi on ne me force pas à rouler une galoche à un mec ». Disait-elle. Elle dit avoir été forcée de rentrer dans un rôle pour rendre l’émission meilleure. Ce qui est tout à fait faux. Puis, le 12 décembre dernier, elle publie des images retirées par la production lors de son séjour à la ferme de Stéphane et Bruno. Mais pour l’heure, voyons l’histoire de Cathy.

publicité

Cathy : sa maison détruite par une catastrophe !

Cathy Héraud avait gagné le cœur des téléspectateurs. Si elle n’a pas trouvé l’amour de sa vie dans l’émission, elle peut toutefois se contenter d’avoir conquis le public. La jeune femme de 42 ans, qui n’avait pas trouvé l’amour au cours de l’émission, continue sa vie de viticultrice, qu’elle partage souvent avec ses abonnés sur les réseaux sociaux.

publicité

Après son retour de ses vacances dans les montagnes, Cathy découvre une surprise très amère. Son exploitation a été ravagée par des vents violents. Dévastée, elle perd presque le moral. Mais en bonne combattante qu’elle est, elle ne se laissa pas avoir par l’abandon et décide de vite s’atteler à la reconstruction de son domaine. Elle publie alors une photo d’elle en train de réparer son toit sur Instagram. Nous lui souhaitons une bonne continuation.

publicité

Marie-Anne Lenormand

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 5ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .