L’amour est dans le pré : Cécile annonce un trucage organisé par la production !

Ce dimanche du 14 novembre, l’une des prétendantes de Frank décide de faire des révélations intéressantes concernant l’émission « L’amour est dans le pré ».

lamour-est-dans-le-pre-cecile-annonce-un-trucage-organise-par-la-production
publicité

Bien que la situation amoureuse de Frank ne soit pas au beau fixe, sa vie continue. En effet, Cécile décide de poster sur Instagram un long message concernant sa participation à l’émission. Elle confie alors à ses abonnées des informations pour le moins inattendues. Dans le communiqué, elle parle vaguement d’une manigance faite par la production. De qui s’agit-il réellement ?

publicité

Franck laisse partir sa prétendante

Lors de son seizième saison, l’émission culte « L’amour est dans le pré » décide d’aider un certain Frank. Comme à son habitude, la production propose deux ou trois prétendantes à l’homme. Ces femmes ont été choisies selon les critères de Frank, il ne lui reste plus donc qu’à trouver laquelle d’entre elles lui convient le plus. Sous le charme, Frank fait vite son choix, il veut être avec Cécile.

Le coup de foudre les a tous les deux frappés. Mais au plus grand des surprise, Frank décide de laisser partir Cécile, malgré ce qui se passait entre eux. Contrainte d’accepter le choix de l’homme, Cécile rentre chez elle, bredouille ! Pourtant, l’alchimie existait bien entre les deux. Plus tard, la femme décide de briser le silence et souhaite expliquer ce qui s’est réellement passé lors du tournage.

publicité

Cécile dévoile tout sur Instagram !

Cécile, après être tombée amoureuse de Frank, se voit être contrainte de rentrer chez elle, malgré le fait que les sentiments des deux étaient réciproques. Perdu par la situation, les téléspectateurs se sont toujours demandé ce qui s’est réellement passé. Maintenant, Cécile décide de donner des explications sur l’histoire. Le dimanche du 14 novembre, la prétendante de Frank publie un long message sur Instagram.

publicité

Dans ce message, elle explique avant tout qu’elle a fait la paix avec elle-même. En effet, bien qu’une relation sérieuse pût exister entre elle et Frank, elle décide de plus se consacrer sur elle que de commencer une nouvelle relation. Pour cela, elle décide de rester loin des caméras pour prendre du recul. Demandant de l’aide à la production, elle finit alors par avoir un billet de sortie : faire en sorte que Frank la laisse partir.

publicité

Cynthia Lahoma

Passionnée des mots et de la cuisine, j'écris sur tous les sujets. En suivant mon parcours, vous découvrirez d'ailleurs toutes les dernières actualités en temps et en heure !