L’amour est dans le pré : Cécile se fait un relooking parfait et ressemble à une star de la télé !

Il faut avouer que l’émission culte de M6 nous a fait découvrir une autre manière de voir l’amour.

lamour-est-dans-le-pre-cecile-se-fait-un-relooking-parfait-et-ressemble-a-une-star-de-la-tele 
©M6
publicité

Qui aurait pu croire que faire rencontrer des citadins et des agriculteurs pourrait être intéressant. Pourtant ça a marché et le succès est au rendez-vous. Après maintenant 16 ans d’existence, l’amour est dans le pré attire toujours par millier les téléspectateurs. Et pour la dernière édition, les fans ont eu des surprises. Entre Franck et Cécile, l’amour n’est plus présent et ils décident de mettre un terme à leur relation. Mais face à cela, Cécile ne baisse pas les bras et continue de croire. C’est avec surprise que ses fans découvrent les photos de Cécile et de son relooking.

publicité

Cécile : un bilan pas très joyeux !

Lorsqu’une saison de l’amour est dans le pré se termine, Karine Le Marchand, la présentatrice, à l’habitude de voir un par un les candidats pour faire un bilan de l’aventure. Pour sa part, Cécile ne semble pas avoir trouvé ce qu’elle cherchait. C’est le 22 novembre dernier que le bilan final de la 16e édition de l’amour est dans le pré a eu lieu.

Si Cécile espérait un changement après la seconde chance qu’elle s’est donnée avec le sylviculteur, sa déception n’a été que plus grande. En effet, Franck et Cécile décident de mettre un terme à leur relation, ce qui n’a pas laissé Karine Le Marchand indifférente.

publicité

Cécile : un relooking parfait !

« On souhaite à tous nos couples qui ont eu la chance de se rencontrer que leur amour rime avec toujours. Quant aux cœurs encore solitaires (…) que hélas Franck a rejoints après le tournage de ce bilan, sachez qu’ils n’attendent plus qu’une chose, que vous leur écriviez sans plus tarder. » Explique la présentatrice après avoir su ce qui s’est passé entre Frank et Cécile. Mais après cet échec, Cécile espère toujours que sa chance finira par lui sourire et elle va de l’avant.

publicité

Sur son compte Instagram, elle publie une photo d’elle après avoir fait un relooking. Les internautes se sont empressés de commenter sa photo. De nombreux fans la comparaient à Line Renaud, et d’autres à Cécile Bois, l’actrice. Encore plus belle, Cécile semble avoir déjà oublié sa peine de cœur.

publicité

Bertrand Gilbertat

Passionné par l'écriture, je me suis tourné vers le métier de rédacteur web en 2018 après plusieurs années d'expérience pour plusieurs blogs. Les médias, la télévision, le sport et le cinéma n'ont aucun secret pour moi et j'aime faire partager mes passions aux lecteurs.