L’amour est dans le pré : découvrez la nouvelle présentatrice qui serait prête à reprendre l’émission de M6 !

Avec ses nombreuses histoires d’amour aussi passionnantes, les unes que les autres, L’amour est dans le pré s’approchent peu à peu de ses 20 ans d’existence.

lamour-est-dans-le-pre-decouvrez-la-nouvelle-presentatrice-qui-serait-prete-a-reprendre-lemission-de-m6 
©Femme Actuelle
publicité

Avec un principe très simple, des candidats passionnants et une talentueuse présentatrice, l’émission ne cesse d’étonner chaque année. En effet, l’émission n’a pas son égal que ce soit sur M6 ou sur les autres chaînes. Après avoir été la tête, de L’amour est dans le pré pendant plus de 10 ans, Karine Le Marchand risque de perdre sa place au profit d’une autre présentatrice. D’ailleurs, cette prétendue remplacante avoue vouloir reprendre le relais.

publicité

Karine Le Marchand : accusez de manque de professionnalisme !

C’est une autre mauvaise nouvelle qui vient encore d’être annoncée pour la présentatrice de M6. En effet, après ses embrouilles avec l’une des candidates de L’amour est dans le pré, voilà qu’un autre scandale la touche. Après 12 ans à présenter l’émission, elle est toujours poursuivie par des accusations expliquant qu’elle aurait eu des comportements peu professionnels lors des tournages. Selon des rumeurs, la présentatrice se serait comportée comme une véritable diva dans les coulisses de l’émission.

Pour sa part, Karine Le Marchand ne prête pas attention à ce genre de ragots. « Il ne faut accorder aucune espèce d’importance aux commérages fielleux des jaloux qui critiquent le travail des autres. Alors qu’eux-mêmes végètent depuis des années sur le même siège poisseux de la médiocrité ». Explique alors la présentatrice de L’amour est dans le pré. Pourtant, ce genre d’incident risque de lui couter sa place. Et c’est pourtant ce qui va se passer très prochainement.

publicité

Une nouvelle présentatrice à la tête de l’amour est dans le pré ?

Est-il possible pour vous d’imaginer l’émission de M6 présentée par une autre personne que Karine Le Marchand ? C’est impossible. Pourtant, cela risque très probablement de se produire. Depuis le début de la 5e saison de l’amour est dans le pré, l’émission nous a habitués de Karine à la place d’entremetteuse entre les citadins et les campagnards. À partir de ce moment, il a été impossible de dissocier l’émission de son visage, celui de la belle trentenaire.

publicité

Avant elle, c’était Véronique Mounier qui présentait l’émission L’amour est dans le pré. À ses débuts, l’émission ne connaissait pas encore un succès comme aujourd’hui. Puis lors de la saison 2 et 4, l’émission a atterri entre les mains d’Alessandra Sublet. Si aujourd’hui Karine est à la tête de l’émission, ses frasques derrière les caméras risquent de l’enlever de sa place, au profit de l’une de ses ainées.

publicité

Bertrand Gilbertat

Passionné par l'écriture, je me suis tourné vers le métier de rédacteur web en 2018 après plusieurs années d'expérience pour plusieurs blogs. Les médias, la télévision, le sport et le cinéma n'ont aucun secret pour moi et j'aime faire partager mes passions aux lecteurs.