L’amour est dans le pré : découvrez le jouet étrange que Stéphanie a offert à Hervé !

Après que Karine Le Marchand ait joué à Cupidon, Stéphanie et Hervé filent le grand amour.

lamour-est-dans-le-pre-decouvrez-le-jouet-etrange-que-stephanie-a-offert-a-herve 
©Instagram

En effet, rien ne semble être capable de mettre de la distance entre ces amoureux de l’amour est dans le pré. Depuis maintenant quelques mois, le couple vit ensemble et attend un bébé. L’éleveur laitier annonce la nouvelle sur les réseaux sociaux et suscite l’intérêt des internautes. Mais après le réveillon, Stéphanie a fait cadeau d’un étrange jouet à son compagnon. Après avoir partagé une photo du cadeau en question sur Instagram, les internautes n’en reviennent pas.

Hervé (l’amour est dans le pré) : « regardez mon cadeau » !

L’amour est dans le pré à l’habitude de revoir l’évolution des relations entre ces anciens candidats. En effet, les caméras de M6 montrent souvent les couples après quelques mois de vie commune. Lorsque Stéphanie et Hervé revenaient donc dans l’émission, c’est sans étonnement que les téléspectateurs leur amour. « Entre nous, tout a été fluide et naturel depuis le début. On est capables de parler et de rire de tout. » Explique alors l’ancienne prétendante d’Hervé.

Après cette première révélation, Stéphanie décide de parler d’un sujet assez sensible. « Je me disais que ça ne serait peut-être pas facile pour lui. Mais on en avait parlé, je lui avais dit : “on ne le fera que quand tu seras prêt.” Quand il m’a dit qu’il était prêt, on y est allés. Et il m’a prouvé qu’il n’avait pas menti ! » Confie-t-elle alors en parlant de « leur première fois. » Est-ce qu’il s’agit du cadeau en question de la part de la prétendante de l’amour est dan le pré?

Stéphanie surprend les internautes avec son cadeau !

Après avoir parlé de leur première fois, Stéphanie affirme que tout se passe à merveille entre eux et qu’ils attendent aujourd’hui un bébé. On en conclut donc qu’il ne s’agit pas du cadeau en question. C’est le 8 janvier dernier qu’Hervé reçoit son cadeau ! Partagé entre émotion et surprise, il décide de montrer son cadeau à ses followers sur Instagram. « Pas mal comme cadeau… Cela change du diamant. » Explique alors l’ancien candidat de l’amour est dans le pré en guise de description à la photo de son cadeau.

Pour une fois, Hervé a vraiment eu droit à un cadeau inhabituel et tout cela grâce à l’amour est dans le pré. Lorsqu’on décide de faire un cadeau à un proche, on pense souvent à une montre, à un parfum ou à quelque chose dans ce genre. Mais Stéphanie a une idée bien à elle de ce qu’est un cadeau, elle offre alors une brosse à dent électrique à l’homme de sa vie ! Génial !

Marie-Anne Lenormand

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 5ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .