L’amour est dans le pré: découvrez l’histoire de Noémie, la femme la plus blessée amoureusement au monde!

La nouvelle saison de l’émission la plus célèbre de M6 va bientôt commencer ! Devenue un véritable rendrez-vous immanquable pour certains téléspectateurs, L’amour est dans le pré continue de leur faire rêver.

lamour-est-dans-le-pre-decouvrez-lhistoire-de-noemie-la-femme-la-plus-blessee-amoureusement-au-monde
©M6
publicité

Entre trouver l’amour et découvrir la campagne, il faut avouer qu’ils sont servis. Pour 2022, l’émission promet de nouvelles sensations et du suspens. Comment ne pas aimer cette émission qui nous a fait croire à nouveau en l’amour. Diffusée maintenant depuis quelques dizaines d’années sur M6, L’amour est dans le pré est devenue une véritable émission phare. Et pour cette nouvelle édition, les fans vont découvrir, de nouveaux visages, dont celle de Noémie.

publicité

La céréalière qui aime les vaches !

L’émission de M6 a le don de trouver des candidats qui sortent vraiment de l’ordinaire, c’est le moins qu’on puisse dire. En effet, chaque saison apporte son lot de nouveauté, et bien sûr, de nouveaux candidats. Pour cette nouvelle édition, nous allons donc découvrir l’histoire de Noémie, une candidate qui sort vraiment de l’ordinaire.

Ce qui saute vraiment aux yeux lorsqu’on regarde cette nouvelle participante de L’amour est dans le pré, c’est qu’elle manque terriblement de confiance en soi. Mais lorsqu’on connaît le chemin qu’elle a eu, on comprend très vite la source de son problème. Après de nombreuses relations, Noémie n’a connu que tromperie et mensonge. En effet, lors de ces 4 dernières relations amoureuses, elle a été trompée à 4 fois ! Qui ne perdrait pas confiance après tout cela ?

publicité

Noémie gagne déjà le cœur de Karine Le Marchand !

Après autant d’échecs, Noémie décide de participer à l’émission de M6 et fait part de ses attentes. « J’aime bien les grands costauds. S’il a des enfants et qu’il en veut ça ne me dérange pas. Mais s’il a des enfants et qu’il n’en veut plus, ça me dérange. J’en voudrais deux ou trois ». Explique-t-elle alors. Bien sûr, elle cherche un homme sérieux avec qui elle pourrait se marier.

publicité

Mais malheureusement pour Noémie, sa timidité lui a toujours mis des bâtons dans les roues. C’est à ce moment-là que sa nouvelle bonne fée, Karine Le Marchand, décide de lui venir en aide. Chamboulée par le triste témoignage de la candidate, la présentatrice lui prête alors main forte.

publicité

Marie-Anne Lenormand

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 5ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .