L’amour est dans le pré : énervée par Ghyslaine, Delphine prononce sa décision finale !

L’heure est presqu’u biln dans l’émission L’amour est dans le pré.

lamour-est-dans-le-pre-enervee-par-ghyslaine-delphine-prononce-sa-decision-finale
©M6

Dans le cadre du nouvel épisode de l’amour est dans le pré, les producteurs ont montré des images de Delphine, séjournant chez sa chère Ghyslaine. Pendant cette courte période passée ensemble, une décision des plus sages a été prononcé par l’une d’entre elle. À quelques lieux de là, Natasha et Vincent se sont quittés, ce qui a bouleversé les spectateurs. L’amour est dans le pré promet toujours autant de rebondissements et de surprises. Cherchant à créer des idylles entre des inconnus, l’émission cherche aussi, et surtout, à montrer que les gens des prés peuvent aussi faire preuve d’autant d’amour que nous autres les citadins !

L’amour est dans le pré : ce ne sont pas tous les couples qui trouvent l’amour dans le pré !

Puisqu’il s’agit d’amour, les candidats de cette émission sont souvent amenés à faire des choix cruciaux et radicaux. Malgré cela, il ne faut surtout pas prendre des décisions sur un coup de tête, au risque de mal agir ! En effet, si un candidat venait à faire ce genre de décision, il pourrait, soit vexer quelqu’un, soit perdre un éventuel partenaire de vie.

Mais quand les sentiments commencent à émerger, et que ce sont les craintes et les peurs qui prennent le dessus, agir de la meilleure des manières n’est jamais chose simple ! Bien sûr, ce sont ces nuances et ces pièges, qui font de l’amour est dans le pré une émission aussi captivante.

Delphine calme l’ardeur de Ghyslaine, trop enthousiaste pour l’avenir !

Bien que les tourtereaux commencent à peine à se connaître, elles sentent déjà l’amour venir. Pour son séjour chez son amie, Delphine a eu un programme bien chargé. Au début de la journée, Ghyslaine lui concocte une surprise assez unique. L’emmener en avion a sûrement été la meilleure idée qu’elle a eue, puisque son amie était aux anges !

Ensuite, elles enchaînaient avec une balade à cheval, ce qui n’a pas déplu non plus à son invitée ! Ghyslaine a su frapper fort et a touché le cœur de sa partenaire. Néanmoins, les caméras de l’amour est dans le pré ont toutefois réussit à desceller une once de réticence sur le visage de Delphine. Trouvant que sa nouvelle partenaire s’emballait un peu trop, elle décide de lui parler et de lui calmer un peu son euphorie. Elle aimerait bien prendre son temps !

Thibault Urrea

Passionné par l'écriture et les nouvelles technologies, le métier de rédacteur web a été pour moi une révélation ! Je suis particulièrement intéressé par l'actualité people, française mais aussi internationale.