L’amour est dans le pré : Florian et Lola frôlent une catastrophe ! Des détails surprenants !

Au fil du temps, L’amour est dans le pré s’est imposée dans le programme de nombreuses familles comme une priorité.

lamour-est-dans-le-pre-florian-et-lola-frolent-une-catastrophe -des-details-surprenants 
©footix
publicité

En effet, après des années à nous procurer du suspens, de l’amour et même des frissons, l’émission a conquis des millions de fans. Avec un succès pareil, L’amour est dans le pré enregistre aujourd’hui la meilleure audience depuis sa création. Sur M6, l’émission présentée par Karine Le Marchand nous a récemment partagé l’histoire de Florian et Lola. Devenus un couple emblématique, les deux ne cessent de partager leur quotidien sur les réseaux sociaux. Mais alors que leur vie semblait enfin décoller, un malheureux évènement finit par les stopper net. Découvrez ce qui est arrivé à Florian et Lola dans notre article.

publicité

L’amour est dans le pré : l’émission à succès de M6 !

Si les émissions télévisées foisonnent actuellement, il existe quelques-uns qui tirent leurs épingles du lot et se démarque des autres. Pour qu’une émission soit attrayante, elle doit proposer un des concepts innovants. Et cela, les producteurs de l’amour est dans le pré l’ont bien compris. En effet, c’est avec un concept unique et à la fois innovateur que l’émission a réussi à garder le succès à travers les années. Présentée par Karine Le Marchand, l’émission offre à des agriculteurs de trouver le grand amour. A l’exemple de Florian et Lola.

Avec un concept aussi simple que cela, M6 arrive à captiver des millions de téléspectateurs depuis plus de 15 ans. Mais ce qui rend cette émission vraiment unique, ce sont les participants qui s’y prennent au jeu. Et parmi ces derniers, Florian et Lola suscitent particulièrement l’intérêt des internautes.

publicité

Florian et Lola : touchés par une terrible catastrophe !

Après leur participation à L’amour est dans le pré l’année dernière, Florian et Lola finissent par tomber amoureux. Depuis, les deux ne peuvent plus se passer l’un de l’autre et vivent une véritable idylle. Comme à leurs habitudes, les anciens participants à l’émission de M6 partagent leurs quotidiens avec les fans sur les réseaux sociaux.

publicité

C’est ainsi que nous avons découvert que les amoureux font face à un scandale. En effet, Florian et Lola ont été victimes d’une catastrophe mettant en cause l’avenir de leur travail. Le 29 décembre dernier, Lola partage sur Instagram les dégâts des inondations de leurs fermes. « Ce matin, on était à la limite de trouver la ferme inondée. » Explique-t-elle alors.

publicité

Thibault Urrea

Passionné par l'écriture et les nouvelles technologies, le métier de rédacteur web a été pour moi une révélation ! Je suis particulièrement intéressé par l'actualité people, française mais aussi internationale.