L’amour est dans le pré : Franck fait des sous-entendues cinglantes contre une de ses ex-prétendantes !

Après son passage à M6, le sylviculteur parle du moment où il invite chez lui Anne-Lise et Cécile.

lamour-est-dans-le-pre-franck-fait-des-sous-entendues-cinglantes-contre-une-de-ses-ex-pretendantes 
©M6
publicité

Franck fait partie des participants de la 16e édition de l’amour est dans le pré. Même si celui-ci faisait preuve de douceur et de tendresse pendant l’émission, il montre plus tard qu’il peut aussi être très piquant s’il le souhaite. En effet, après l’émission, il décide de s’attaquer, de manière assez discrète certes, à l’une de ses prétendantes.

publicité

L’amour est dans le pré : la saison 16 fait vague !

SI l’émission a déjà pris fin cette année, les internautes ne cessent de réagir pourtant sur les réseaux sociaux. En effet, les évènements qui se sont produits lors de cette édition ont beaucoup fait polémiques. Pour Karine Le Marchand, la présentatrice, l’heure est à la guerre ! En effet, la jeune femme semble être accusée à tort d’avoir eu des comportements inacceptables lors des tournages de l’émission. Tel est le cas de Franck par exemple.

Si l’on pensait que les « Anti-Karine » ont tous disparu, ces évènements nous prouvent le contraire. En effet, la présentatrice essuie toujours quelques critiques qu’elle ne laisse pas pourtant entacher son travail. Habituée à ce genre de situation, la présentatrice ne sait que trop qu’il ne faut pas y prêter trop d’attention. Puis, Franck décide aussi de faire des siennes. Après une participation peu concluante, le sylviculteur décide de revenir sur un évènement qu’il souhaitait éclairer.

publicité

Franck : un peu vache avec ses prétendantes !

Si Franck arrive à voler un baiser à Anne-Lise, il finit par regretter amèrement son action. En effet, ce dernier l’a poussée à mettre de la distance entre lui et Cécile. Il avait alors tout fait pour reconquérir sa prétendante, avec qui il finira par se présenter lors du bilan. Malgré tout, le couple n’est plus ensemble aujourd’hui, mais semble rester en bons termes. Sur Instagram, Franck a publié la photo d’un article de presse, où l’on peut le voir entouré des prétendantes qu’il avait pu rencontrer lors l’émission.

publicité

Toutes étaient sur la photo à l’exception d’Anne-Lise. Lorsqu’on découvre la description qu’il fait de cette photo, on découvre pourquoi Franck a omis de montrer cette dernière. « L’aventure ADP se solde par de merveilleuses rencontres (sauf pour une personne que je souhaite oublier… et qui n’est pas sur la photo) que je recevrai toujours avec plaisir ici. Car elles sont toutes venues lors d’une journée découverte de mon île et du moulin où elles se savent les bienvenues. » Écrit alors Franck.

publicité

Marie-Anne Lenormand

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 5ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .