L’amour est dans le pré : Frank décide de lui faire un cadeau après la mort de Rose !

Présentant l’émission « L’amour est dans le pré » depuis maintenant des années de cela, Karine Le Marchand bénéficie de n notoriétés particulières.

lamour-est-dans-le-pre-frank-decide-de-lui-faire-un-cadeau-apres-la-mort-de-rose 
©programme-tv
publicité

En effet, c’est aussi grâce à son talent que l’émission connaît un aussi fort succès et surpasse toutes les attentes de producteurs. Si au début, l’émission n’enregistrait que des audiences moyennes, elle devient aujourd’hui l’un des rendez-vous les plus attendus sur la chaîne. Pour sa part, Karine Le Marchand s’approche doucement d’une date fatidique qui lui rappelle sans cesse la mort d’un proche. Heureusement pour elle, Frank, un ancien candidat de l’émission, s’en rappelle et lui accorde son soutien.

publicité

Karine Le Marchand : elle revient sur la mort d’un proche !

C’est avec impatience que nous attendons tous la fin de cette année qui a été pour le moins affreuse. En effet, l’épidémie de coronavirus a marqué l’année 2021 et nous laisse un arrière-goût amer. Karine Le Marchand peut en témoigner, car l’année lui a volé un être qui lui a été cher. C’est lors de la journée du 2 janvier dernier que ka présentatrice vedette de M6 avait annoncé la mort de son ami à quatre pattes.

« Notre petite Rose s’est fait renverser hier soir. C’était notre petit rayon de soleil. Nous sommes très tristes. Voilà. C’est la vie. » Explique-t-elle alors sur les réseaux sociaux. Très proche de sa petite chienne appelée Rose, l’ancienne conjointe de Lilian Thuram ne peut cacher sa tristesse. Une disparition d’autant plus difficile à encaisser pour la maman d’Alya, que sa chienne n’était même pas âgée d’un an. Voilà pourquoi, Frank a décidé de faire quelque chose.

publicité

Frank réconforte Karine Le Marchand !

Si Rose n’avait encore qu’un an, Karine Le Marchand n’a été que plus triste de ne plus la revoir. Grande amie des animaux, la mère d’Alya voue un amour assez particulier pour les chiens. C’est pour cela qu’elle a décidé d’adopter Rose. En effet, Karine et son ami à quatre pattes deviennent alors inséparables et il arrive que la petite chienne, soit même, présente lors des tournages de L’amour soit dans le pré. Face à ce drame, Frank, un ancien participant de l’émission de M6 décide de réconforter la présentatrice.

publicité

« Lors du départ d’un chien, je plante très souvent un arbre à fleurs qui fleurit à la même période que ce moment douloureux. Et je dis souvent à son propriétaire que les fleurs qui arriveront chaque année seront une bise, de la part du chien, venant d’où il est parti. Actuellement, ce joli camélia fleurit et est couvert de boutons floraux. Karine Le Marchand, ta jolie petite Rose, doit bien penser à toi. » Explique alors Frank.

publicité

Valentin Delepaul

Rédactrice web, j'ai à coeur d'informer mes lecteurs sur toutes les thématiques qui font l'actualité ! Des news people aux informations politiques, je vous tiens au courant de tout ce qu'il se passe dans le monde au jour le jour.