L’amour est dans le pré : l’humiliation d’Hervé et Stéphanie ! Karine le Marchand en soutient !

Animé depuis maintenant des années par Karine le Marchand, l’amour est dans le pré de M6 ne cesse de battre les records d’audiences.

lamour-est-dans-le-pre-humiliation-herve-et-stephanie -karine-le-marchand-en-soutient 
©M6
publicité

Avec des participants uniques et spéciaux, l’émission ne risque jamais de lasser les téléspectateurs. Chaque couple suscite toujours l’intérêt des internautes et ils attendent avec impatience l’évolution des relations. Même après le passage des candidats sur M6, il est toujours possible de suivre l’évolution des relations grâce au bilan de Karine le Marchand. C’est dans ce cadre que les téléspectateurs ont pu remarquer un changement dans le couple d’Hervé et Stéphanie. Après une expérience unique, Hervé subit une humiliation. Découvrez de quoi il s’agit dans notre article.

publicité

Hervé et son humiliation à cause de son ignorance!

Épanoui après son passage dans l’émission de Karine le Marchand, Hervé est aujourd’hui un tout autre homme. Timide et sans aucune expérience avec les femmes, c’est sous cet aspect que les téléspectateurs découvrent Hervé au début de l’émission. Maintenant, il devient un homme accompli et trouve l’amour. En rencontrant Stéphanie, le monde d’Hervé se retrouve tout chamboulé. Et pour la première fois, il se confie à une femme et découvre les plaisirs d’être en couple.

Plus tard, ils décident tous les deux de se donner une chance et voient naître entre eux un grand amour. Après un premier baiser, Hervé n’a plus d’autres idées en tête que de passer le reste de sa vie avec sa nouvelle compagne. Il est encore plus déterminé à réaliser son souhait, après avoir gouté, pour la première fois, aux plaisirs charnels. Ce qui a valu à Hervé une humiliation de la part des internautes.

publicité

Il découvre les plaisirs charnels dans l’émission !

Au tout début de l’émission, Hervé avoue n’avoir connu aucune relation charnelle avec une femme. En effet, à cause de sa timidité démesurée, le jeune quadragénaire n’a jamais osé aller plus loin avec une femme. Mais lorsqu’il rencontre le chemin de Stéphanie, cela va enfin changer. Tombé sous son charme dès le premier regard, il ne cesse de lui montrer son amour. Et heureusement pour lui, Stéphanie ne reste pas indifférente à son charme.

publicité

Après avoir passé une nuit ensemble, les deux semblent avoir fini par franchir le pas. « La nuit a été excellente (…) la page n’est plus blanche, c’est enfin arrivé (…) je crois que j’ai été très bon ». Explique Hervé devant les caméras de M6. Moqué pour son manque de pudeur, Hervé subit quelques moqueries et humiliation des internautes.

publicité

Thibault Urrea

Passionné par l'écriture et les nouvelles technologies, le métier de rédacteur web a été pour moi une révélation ! Je suis particulièrement intéressé par l'actualité people, française mais aussi internationale.