L’amour est dans le pré : Jérôme et Lucile nous présentent leur première enfant, Capucine !

Née d’un amour incroyable, Capucine voit le jour en le 8 octobre dernier.

lamour-est-dans-le-pre-jerome-et-lucile-nous-presentent-leur-premiere-enfant-capucine
©Instagram
publicité

Ses parents, ce sont les anciens candidats de l’amour est dans le pré, Jérôme et Lucile. Bien qu’ils aient quitté depuis longtemps les caméras de l’émission, ils reviennent aujourd’hui pour montrer au monde entier le fruit de leur amour : une belle petite rouquine aux yeux bleus ! Fier de leurs enfants, ses parents et amants heureux nous dévoilent l’histoire derrière cette naissance.

publicité

Capucine, c’est sa mère tout craché !

Le mois de juin dernier, notre couple annonce qu’il attend un nouveau-né ! Surpris par la nouvelle, les internautes viennent en masse pour leur souhaiter des vœux de bonheur. Ils ont en premier, contacté les membres les plus proches de la famille. Et ce n’est qu’un bon moment après qu’ils ont vraiment publié la nouvelle, histoire de garder les gestes barrières. Cela fait maintenant plus d’un mois que Capucine vient renforcer l’amour entre ses parents et commence déjà à prendre certains traits de sa mère.

En effet, semble avoir les mêmes dispositions physiques de sa maman. Le père s’amuse aussi à balancer qu’ « Après niveau caractère, elle tient de sa mère.” Le couple apprécie l’arrivé de cet enfant dans leur vie. Sans trop se poser de questions, ils comprennent facilement les envies de cette dernière et ne semblent pas être trop en difficulté. Ils avouent aussi qu’en attendant l’arrivée de Capucine, ils appréhendaient un peu les réactions à prendre. Mais heureusement, tous se sont faits de manière naturelle et spontanée !

publicité

publicité

Jérôme et Lucile : ils gèrent la pression et s’entendent à merveille !

Bien que Capucine dispose de certains gènes de sa mère, elle ressemble comme deux gouttes d’eau à son père. Avec une chevelure colorée en rousse, des yeux bleus, il n’y a pas de doute, c’est bien la fille de Jérôme. Pourtant, ce dernier espère qu’en grandissant, sa fille ressemblera plus à sa femme qu’à lui. Après tant d’années, le temps semble avoir avancé entre Jérôme et Lucile. Bien que l’époque de leur rencontre dans l’émission soit déjà très loin, on pourrait croire que Jérôme et Lucile viennent à peine de se connaître. Ils vivent toujours très heureux et ajoutent même qu’ils ne se sont jamais disputés ! Incroyable non ?

publicité

Valentin Delepaul

Rédactrice web, j'ai à coeur d'informer mes lecteurs sur toutes les thématiques qui font l'actualité ! Des news people aux informations politiques, je vous tiens au courant de tout ce qu'il se passe dans le monde au jour le jour.